Probleme pour desactiver ma carte reseau
dlio
-
FrancoisR -
FrancoisR -
Bonjour, à tous
En cherchant à désactiver la connexion au réseau local, j'ai le message suivant
"Il n'est pas possible d'effectuer une déconnexion actuellement. Cette connexion utilise peut-être un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charge Plug-and-Play, ou elle a peut-être été initiée par un autre utilisateur ou par le compte du système".
Je peux desactiver la carte par le gestionnaire de peripheriques, mais impossible par la methote plus classique...
Après quelques recherche c'est probable un problème de dépendance de service mais comment régler ce problème ?
Toutes les idées sront les biens venues,
(pc sous Win Xp Familial, NAV , ZA)
En cherchant à désactiver la connexion au réseau local, j'ai le message suivant
"Il n'est pas possible d'effectuer une déconnexion actuellement. Cette connexion utilise peut-être un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charge Plug-and-Play, ou elle a peut-être été initiée par un autre utilisateur ou par le compte du système".
Je peux desactiver la carte par le gestionnaire de peripheriques, mais impossible par la methote plus classique...
Après quelques recherche c'est probable un problème de dépendance de service mais comment régler ce problème ?
Toutes les idées sront les biens venues,
(pc sous Win Xp Familial, NAV , ZA)
A voir également:
- Probleme pour desactiver ma carte reseau
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
Bonjour,
As tu essayé de désinstaller certains protocoles ? Quels sont les protocoles installés ?
A+
As tu essayé de désinstaller certains protocoles ? Quels sont les protocoles installés ?
A+
Je n'ai pas fait de modif sur ma config, le protocole etait déja installés. et fonctionne bien.
Je suis connecté et le reseau ainsi que l'accés au net fonctionne.
Le seul problème c'est que je ne peux pas desactivé ma connection.
Protocole TCP/IP.
Client pour les reseaux microsoft.
Partage des fichier et imprimante pour les reseaux microsoft.
Carte reseau.
Problème de processus ???