Solution Pour problème de la HDMI

Fermé
5.amy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 9 avril 2011 à 18:58
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 9 avril 2011 à 19:49
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai trouvé comment on peut réparer le problème pour à peu près 100% (non peut-être 99% :P ). Bon je vais pas vous cachez que je suis content (car j'était un cas désespéré), je l'aie même inscrit sur le calendrier. LOL. Bon, j'ai mis 3 mois a trouvé (à quand même :O) !!! Bon voila comment on fait :

1. Déjà vérifiée que vous aviez branché sur le bon qui gère le son.
2. Télécharger un logiciel pour mettre a jour vos drivers (croyez-moi cela est indispensable). A mon avis comme par hazard le Port Hdmi ne sera plus valable ou quelque chose comme sa. (PS: Moi j'ai téléchargé "Driver Genius"* ; seul ique, c'est qu'il faut l'activer pour mettre à jour). Installé les mises à jour.
3. Redémarrer l'ordinateur on c'est jamais pour appliquer les mises à niveau :D.
4. Branché le cable HDMI, sauf si c'est déjà fait. Lancer le son. Si sa ne marche pas toujours, continué.
5. Si vous utilisez Windows 7 ou Vista (dites le moi si je me trompe), cliquez droit sur le volume à coté de la date. Appuyez sur Périphériques de lecture.
6. Et là normalement, votre nom de télé avec -TV doit-être affiché. Cliquez gauche dessus puis en bas cliquez sur Par défaut. Et là comme par magie le son apparaît. Si sa ne marche pas toujours changer de port HDMI si vous en avez un autre.
7. Si tout marche, un p'tit serais le bienvenu (Merci !! ;) ). Sinon (j'espère pas), refaite depuis le début et si ça ne remarche pas encore malheuresement, commentez, demandez et expliquez se qui ne vas pas.

Driver Genius* = Désolé je peux pas donner de lien par rapport à la charte du site. Si quelqu'un en connaît un autre, il peut le dire).

Merci d'avoir lu !
A voir également:

1 réponse

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
9 avril 2011 à 19:49
efectivement il existe des pilote pour gere le sont sur les port admi des carte video ...
j ai meme l option dans le gestionaire de ma carte son, mais pas activable ...
me manque les driver de la carte video que j ai vu sur le site de fabricant.

0