Splinter cell conviction ne démarre pas

AGENTSmith27 -  
 anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec Scc, je m'explique : quand je clique sur "Jouer" cela charge le "Ubisoft Autopatch" (le truc qui nous recherche les mises a jours du jeu) puis après plus rien. Alors qu'avant le jeu fonctionnait sans problèmes. Je n'arrive même pas a arriver jusqu'au Ubisoft Game Launcher... Merci d'avance pour votre aide.

11 réponses

Torence Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Bonjour ; Quelle sont les performances de ton pc ?
0
AGENTSmith27

Windows 7,
Cg : ATI Radeon X1200 series
Amd Athlon 64 X2 Dual core
4 Gb RAM

(C'est bien ca au moins ? Je suis pas doué ^^')
0
Torence Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Fais ton annonce dans se site
0
AGENTSmith27

D'accord, merci beaucoup de ton aide :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Derien
0

Envoi moi le lien de l'annonce stp
0
AGENTSmith27

Voila ton lien ;) :
http://www.jeuxvideo.com/...
0

Il me dise :
Désolé, le document que vous avez demandé
n'existe plus ou a changé d'adresse !
0
AGENTSmith27

Oh, désolé. Ça n'est pas grave, j'ai trouvé le problème. C'est mes potes qui m'ont fait une blague en m'enlevant ma carte graphique ^^
0

Ah joli blague je la ferai a mes amis un de ses jours merci pour l'idée .
0
anonyme

bonjour j'ai le meme problem mon jeu ne se lance pas et se ne sont pas mes potes qui on enlever ma carte graphique puisque j'ai un pc portable j'ai un acer aspire 7250 help please il a marcher qu'une fois :(
0