Problème d'exportation depuis premier CS4
flo
-
florian Blanchard -
florian Blanchard -
Bonjour,
J'ai fait mon premier montage vidéo dans Adobe Première CS4. les fichiers sources sont des .MTS et je n'ai eu aucun problème à les découper et monter. De plus, je n'ai déplacé aucun fichier de travail durant toute la réalisation de mon montage (important pour la suite).
Au moment d'exporter mon fichier pour en faire, par exemple, un MPEG2 ou autre et le diffuser, tout se passe encore bien: Media Encoder démarre et fait tout le processus de codage (ce qui prend un certain temps) et ne me signale aucune erreur. C'est lorsque j'ouvre la vidéo finale que tout ce complique. En effet, celle-ci fait la bonne durée, mais il y a sur toute le bande un message message fixe disant: Media hors ligne.
Après de nombreuses recherches sur les forums, je ne sais plus quoi faire: quel que soit le format d'exportation, la vidéo sort sous la même forme.
Est-ce que quelqu'un s'est déjà retrouvé devant un cas pareil?
Merci d'avance pour vos réponses et solutions!
J'ai fait mon premier montage vidéo dans Adobe Première CS4. les fichiers sources sont des .MTS et je n'ai eu aucun problème à les découper et monter. De plus, je n'ai déplacé aucun fichier de travail durant toute la réalisation de mon montage (important pour la suite).
Au moment d'exporter mon fichier pour en faire, par exemple, un MPEG2 ou autre et le diffuser, tout se passe encore bien: Media Encoder démarre et fait tout le processus de codage (ce qui prend un certain temps) et ne me signale aucune erreur. C'est lorsque j'ouvre la vidéo finale que tout ce complique. En effet, celle-ci fait la bonne durée, mais il y a sur toute le bande un message message fixe disant: Media hors ligne.
Après de nombreuses recherches sur les forums, je ne sais plus quoi faire: quel que soit le format d'exportation, la vidéo sort sous la même forme.
Est-ce que quelqu'un s'est déjà retrouvé devant un cas pareil?
Merci d'avance pour vos réponses et solutions!
A voir également:
- Problème d'exportation depuis premier CS4
- Photoshop portable cs4 - Forum Photoshop
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Décomposition facteur premier casio graph 35+e - Forum calculatrices
- Télécharger Photoshop CS4 - Forum Photoshop
- Longueur ou largeur en premier ✓ - Forum Loisirs / Divertissements