[lecteur DVD] Ne lit plus rien!

Résolu
Albert_Wesker Messages postés 3 Statut Membre -  
Albert_Wesker Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous!

Désolé de poster le message à cette heure relativement tardive, mais j'ai un petit souci avec mon lecteur DVD, et ceci dure depuis déjà quelques semaines.
En effet, il n'arrive plus à lire aucun DVD ni CD, il me dit dans le poste de travail : "inserez un disque dans le lecteur..."
Et j'ai comme l'impression que le lecteur "bute" sur quelque chose a intervalles réguliers, et ceci émet un son ressemblant fortement a "Schlack" ^^

Je précise que le lecteur est très bien reconnu sous windows et que le gestionnaire de périphériques m'indique qu'il fonctionne correctement.
Je pense a un problème venant du lecteur mais j'aimerais en savoir un peu plus avant de le changer.
Le lecteur est de la Marque LG, par contre je ne saurais vous dire le modèle exact désolé.

Merci beaucoup de votre aide!

@+
A voir également:

2 réponses

noob_linux Messages postés 806 Statut Membre 120

oui effectivement, s'il fait clac clac clac... ca sent mauvais...

s'il ne lit plus ni les dvd ni les cd... il peut toujours etre reconnu par wiwin et ton bios si le lecteur est bien alimenté. ce qui semble etre le cas..

à mon avis, tu peux racheter un lecteur de dvd, ce n'est plus la ruine désormais...
0
Albert_Wesker Messages postés 3 Statut Membre

Ok merci beaucoup de ta réponse !

Je pense en effet que je vais racheter un lecteur DVD :P

Aurais-tu par hasard une marque a me conseiller pour environ 20-30€ s'il te plait?

Merci du temps que tu m'accordes!

@+
0