Comment configurer lecteur de disquette
cloclo013
Messages postés
73
Statut
Membre
-
cloclo013 Messages postés 73 Statut Membre -
cloclo013 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour
Je vient d'installer un lecteur de disquette sur mon PC Fujitsu Siemens Scaleo P, mais je ne le retrouve pas dans mon poste de travail, parait-il qu'il faut le configurer dans le BIOS ???
Je ne suis pas un formaticien expérimenté, et la, je ne sais pas faire ? je n'y es jamais touché, si quelqu'un peut me donner la marche a suivre ou un lien, afin de faire fonctionner ce Lecteur de Disquette
Merci de votre aide.
Je vient d'installer un lecteur de disquette sur mon PC Fujitsu Siemens Scaleo P, mais je ne le retrouve pas dans mon poste de travail, parait-il qu'il faut le configurer dans le BIOS ???
Je ne suis pas un formaticien expérimenté, et la, je ne sais pas faire ? je n'y es jamais touché, si quelqu'un peut me donner la marche a suivre ou un lien, afin de faire fonctionner ce Lecteur de Disquette
Merci de votre aide.
A voir également:
- Comment configurer lecteur de disquette
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Panneau de configuration - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
7 réponses
flo88
Messages postés
30140
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 087
Comment est vu ton lecteur de disquette dans le gestionnaire de périphérique ?
S'il n'apparait pas, il faut peut-etre désinstaller le pilote du controleur, au redémarrage suivant, Windows le réinstallera automatiquement, et le lecteur devrait etre reconnu.
S'il n'apparait pas, il faut peut-etre désinstaller le pilote du controleur, au redémarrage suivant, Windows le réinstallera automatiquement, et le lecteur devrait etre reconnu.
flo88
Messages postés
30140
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 087
Si le voyant du lecteur reste constament allumé,?, oui , ?:
c'est que la nappe platte est branché à l'envers.
c'est que la nappe platte est branché à l'envers.
salut,
premièrement est-ce que tu la correctement branché ?
la nappe coté lecteur a les fils qui ce croisent est-ce que tu branché comme ceci ?
De plus, si la led du lecteur disquette reste tout le temps allumée c'est un signe de mauvais branchement.
Pour accéder aux paramètre floppy dans le bios, il faut appuyer sur la touche Suppr lorsque tu démarre ton poste.
Bonne soirée, à demain si problème pas résolu ...
premièrement est-ce que tu la correctement branché ?
la nappe coté lecteur a les fils qui ce croisent est-ce que tu branché comme ceci ?
De plus, si la led du lecteur disquette reste tout le temps allumée c'est un signe de mauvais branchement.
Pour accéder aux paramètre floppy dans le bios, il faut appuyer sur la touche Suppr lorsque tu démarre ton poste.
Bonne soirée, à demain si problème pas résolu ...
Salut a tous
Merci pour vos réponses.
Non ! justement le led ne s'allume pas ?
Je l'ai testé sur un autre PC, et la le led s'allume bien, et il marche très bien.
Comme je le dit plus haut, il ne figure pas dans mon poste de travail ? donc il faut le configurer a mon avis, mais voila comment faire !!!
Aidez moi SVP
Merci pour vos réponses.
Non ! justement le led ne s'allume pas ?
Je l'ai testé sur un autre PC, et la le led s'allume bien, et il marche très bien.
Comme je le dit plus haut, il ne figure pas dans mon poste de travail ? donc il faut le configurer a mon avis, mais voila comment faire !!!
Aidez moi SVP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question