Probleme avec Pinnacle PCTV USB Stick

pharaonne Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 maikeru -
je viens d'acheter un stick usb 2 de chez pinnacle mais impossible d'avoir les chaines teles ni avec l'antenne fourni ni avec l'antenne collective de l'immeuble.
j'ai un acer 1641wlmi
avec pentium M730
1.6 Ghz
521 DE MEMOIRE
intel grapghiccs media accelerator 900
pas de mise a jour disponibe sur le site
je ne sais plus koi faire
merci d'avance
A voir également:

51 réponses

MOUMOUNE

BONJOUR A TOUS
IMPOSSIBLE DE TROUVER LA CLEFS D'ACTIVATION J'AI PINACLE
MEDIA CENTER VERSION4 MERCI
0
Jijou

il est tjs préférable de

faire la recherche en PAL B

De faire un balayage en cable si tu as un cable (genre teledis Belgique) et Antenne si Antenne.

De sélectionné prise composite

D' installer Java

De ne pas utiliser la petite Antenne si vous en avez une avec le stick car elle sert a ke dal

De ne pas utiliser le logiciel de Pinnacle qui est très lourd avec une qualité souvent pas terrible et pas mal de Bug à l'installation avec CD. Tu peux utiliser K!TV qui est un logiciel gratuit et beaucoup moins lourd et qui diffuse une image de bien meilleure qualité. Avec K!TV, ne pas oublié d'aller dans réglage puis réglage source et mettre l'audio en interne et pas en externe pour avoir du son
0
Jijou

De toute façon, il est tjs préférable de faire la recherche en PAL et installer Java et de ne pas utiliser le logiciel de Pinnacle qui est très lourd avec une qualité souvent pas terrible. Tu peux utiliser K!TV qui est un logiciel gratuit et beaucoup moins lourd et qui diffuse une image de bien meilleure qualité. Avec K!TV, ne pas oublié d'aller dans réglage puis réglage source et mettre l'audio en interne et pas en externe pour avoir du son
0
maikeru

j'ai eu le meme probleme et il faut raccorder la cle pinnacle sur la sortie pour tele d'un tuner TNT branche sur une antenne collective et la reception et enregistrement excellents .
cet aprem j'ai enregistre le concert de bob marley sur arte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mirisso

pour le stick usb pinnacle il faut le connecter sur la sortie du decodeur TNTet chez moi ça fonctionne impeccable.
Pour pharaonne un acer 1641wlmi avec pentium M730 1.6 Ghz c'est un peu juste!.j'ai un pentium 4 à2.8 giga et l'ordi me signale que c'est juste(conflit de materiel??)
si l'ordi ne reconnait plus le stick usb il faut aller dans -Parametres-Panneau de configuration-ajout de materiel et le reinstaller ou verifier si l'ordi le reconnait.
Chez moi fonctionne tres bien;mon probleme c'est faire un dvd de l'emission enregistree en supprimant les pubs j'ai nero mais je n'arrive pas
0
mathisll21 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
On m'a preté une cle pctv dvb-t stick (72e) pour voir si je pouvais mettre la tv sur mon pc. L'installation se passe tres bien, il me trouve toute les chaines, je finalise et là des que je veux profiter de la tnt apres deux secondes d'images tout se coupe et une fenetre de pctv center s'ouvre et me marque " unexpected error" et je pas d'autre choix que de cliquer sur OK et apres le logiciel se ferme.
Bien sur je ne suis ni doué en anglais, ni en informatique ! Donc je suis dans une impasse !
Merci d'avance pour votre aide.
0
bigoudie

be comment tu arrives à installer moi j'y arrive mm pas...
0
js

j'ai le cd rom mais je ne trouve pas la clé. Il est sur l'enveloppe? Je ne la trouve plus

La clé svp...
0
vichoune

j'ai le même problème, as-tu trouvé la solution ???
merci d'avance
0
maikeru

il faut brancher sur un la sortie d'un decodeur TNT
0
maikeru

c'est une cle TNT donc elle doit etre branchee sur la sortie d'un decodeur tnt pour fonctionner correctement.
0
Danidan

Réponse :

Pareil, j'avais aucune chaine trouvable. Enfaite c'est le software qui est complètement périmé. (j'avais le 4.99 et quand je voulais faire une mise à jour via le logiciel, il me disait que s'était la dernière version > Ce qui est COMPLETEMENT FAUX)

J'ai désinstallé la version 4.99 et téléchargé la version Pinnacle TvCenter 6.3 sur clubic et tout foncionne ! Du moins le programme arrive a trouver quelques chaines. L'autre problème ... c'est la petite antenne : cette merde est une daube sans nom qui capte rien du tout. Je pense que je vais investir dans une antenne un peu plus évolué pour l'étrangé... Quand je branche mon cable de ma télé tout marche parfaitement
0
Utilisateur anonyme

Make sure your tv is set to antenna and not cable in the tv menu. You might have to enable your audio in that menu also. Just a guess

===>usb tv tuner
http://www.espow.com/wholesale-entertainment-home-video-accessories-digital-tv-tuners.html
0