Probleme avec Pinnacle PCTV USB Stick

Fermé
pharaonne Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2006 - 31 mars 2006 à 12:32
 maikeru - 21 sept. 2011 à 07:45
je viens d'acheter un stick usb 2 de chez pinnacle mais impossible d'avoir les chaines teles ni avec l'antenne fourni ni avec l'antenne collective de l'immeuble.
j'ai un acer 1641wlmi
avec pentium M730
1.6 Ghz
521 DE MEMOIRE
intel grapghiccs media accelerator 900
pas de mise a jour disponibe sur le site
je ne sais plus koi faire
merci d'avance
A voir également:

51 réponses

tristou35 Messages postés 210 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 23
28 nov. 2007 à 18:01
Bonjour j ais le meme probleme que vous je ne captes absolument rien meme avec mon antenne de toit .
J ais la cle usb tunner tnt basic v4
Quelqu un pourrait m aider ?
0
J'ai installé PCTV Tuner Kit for XP Windows Media Center , impossible de trouver le mode d'emploi de la télécommande RC 4 IR. qio peux m'aider merci d'avance
0
fan_de_pinacle
15 déc. 2007 à 18:47
Bonsoir, oi aussi j'ai un probleme avec cette clef, j'ai bien réussi a l'installer, mais une fois sur deux quand j'enregistre la TV, quand je veux ouvrir le fichier après, mon ordi n'arrive pas à le lire, j'ai telecharger plusieurs codec déja mais rien n'y fait. Est ce un probleme de codec ou un probleme avec ma clef. Merci et bonne soirée
0
bonjour,iere j'ai acheter une clé usb 2.0 pinnacle,je capte bien toutes les chaines tnt mais si je change de chaines alor la c'ést aléatoire défoit que le son et l'image de l autre chaine ou plantage de l'ordinateur.
Que faire ? vaudrez mieu la ramener ou chercher des mise a jour??????? Merci d'avance
0
marmouzdu Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 52
27 déc. 2007 à 16:35
Bonjour,
Chez moi c'était le même problème avec PCTV Hybrid Pro stick 330e même après mise à jour. Alors j'ai changé de logiciel et j'utilise DVBViewer. Ca plante jamais!

Pour savoir si ça marche avec la clé une version d'essai nommée Transedit MMC en téléchargement sur la page : http://www.dvbviewer.com/en/index.php?page=downloads

Sinon dans les gratuits il y en a au choix faut voir si ça marche. GBPVR, meuhmeuhtv

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2549477 cle usb pinnacle pctv#14
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et bien qque dire cette clef c est tous simplement de la belle merde moi pour ma part apres plusieurs essais bidouillage etc elle capte que les radios alors autant dire quelle ne sert a rien cette merde de clef voila mon avis on est en democratie donc je dis ce que je pense au ch...s pinacle arnaque
0
Hoodoox Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008
8 janv. 2008 à 00:38
Mon problème est encore différent.

J'habite Villeneuve d'Ascq, à quelques minutes de Lille, et les seuls chaînes que je capte sont des chaînes vraisemblablement blege, nommées "la une", "la deux" et "la trois" (aucun rapport avec TF1, Fr2 et Fr3). Pourtant ce sont les chaînes françaises qui m'intéressent...
Je ne comprends pas.
0
Bonjour,
nous avons exactement le meme probleme que vous,nous sommes à hellemmes:reception des 3 chaines belges et nous aimerions savoir comment vous avez resolu le probleme.
Merci d'avance,
cordialement
0
bonjour aidé moi svp

jai achetez le kit tnt pr le connécté a mn pc jai installé le matériel et apré jai faii une recherche de chaine il me dit qui y a aucain signale
que doige faire ? ou peut etres sa peu venir de l'endroi ou je suis peut etres *.


aidée moi
0
Bonjour

Acheté clé pinnacle USB Stick PCTV tnt. quand j'installe le logiciel tout va bien jusqu'à l'apparation du message suivant : warning component test: no PMS accessable. Est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver la solution.
J'ai essayé plusieurs manips en installant manuellement ms.net frameworks 1.1 avec le cd d'instal comme certains le disais mais rien n'y fait.
Je ne capte ni radio ni télé bien entendu.
Merci de toute réponse.
0
Laisse ta clef branchée et desinstalle le logiciel qui va avec. Installe plutot:
POUCHINTEVE sur http://pouchinteve.free.fr/
et
DSCALER sur https://sourceforge.net/projects/deinterlace/files/DScaler%205%20-%20Alpha%20MPEG%20Filters/

tout cela est free... et puis dans les parametres de POUCHINTELE (au demarrage du programme) tu selectionnes le scan de toutes les chaines à la premiere ligne (pas la préselection par ville) et tu choisis le décodeurs audio et videos de DSCALER5

ps:la petite antenne marche niquel
Par contre, je suis abonné numéricable et je ne relie ma clé usb à l'embout antenne de ma prise cable ça ne detecte rien. si quelqu'un a une idée...
0
alors merci pour ta solution , je v tester ...

sinon pour ton pb a toi pour le numericable , a mon avis c parce que c du numerique ... ca doit etre pour ca ^^

merki ...
0
bonjour,
moi g une clé PCTV DVB-T Stick (72e) et je capte très bien c'est nickel!
le seul et le gros problème c'est le logiciel pinnacle tv center pro qui ralentis tout mon système!
j'aimerai savoir si vous connaitriez pas un logiciel compatible qui marcherai bien genre ktv, meumeuh...
mais qui soit compatible avec ma clé tnt pask jtrouve pas

svp^^

merci se serai super qu'on m'aide
0
J'ai acheté hier soir pctv dvb-t stick en clé usb mais pas moyen de mettre ni la radio ni la tévé pouvez vous m'aider svp et quand je rebranche le tout et incere le cd ca me dis non reconu merci de m'aider
0
pseudo anonyme
26 févr. 2008 à 22:23
mon cd d'install est illisible cause négligence...est-ce qu'il y aurait une bonne ame pour me faire un iso pour que je puisse faire une nouvelle installation ? un immense merci d'avance...
"pseudo anonyme"
0
j'ai acheté un stick pctv dvb-t pinnacle et lors de l'intallation, j'ai un message comme quoi il me manque de l'espace disque malgré 100go de disponible
que faire?
0
bonjour, hier j'ai acheté pctv dvb-t stick a la fnac et kan je veux faire marcher la télé il me demande kel périphérique utilisé et il ne détécte pas celle fourni dans la boite comment faire??? merci d'avance
0
moi j'ai une clef Pinnacle PCTV USB Stick 72e sur mon portable je capte mal et quand je change de chaine ça me met les chaine a l'enver, par contre sur mon PC de bureau image super nette et a l'endrois par contre plein de petits point noirmerci de votre aide
0
marmouzdu Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 52
1 mai 2008 à 09:15
Bonjour,
Les chaines à l'envers c'est à dire ? L'image ? J'ai eu ce problème hier et j'ai vu je ne sais plus où qu'il fallait aller dans les Réglages et décocher Désentrelacer. Chez moi ça lui a remis la tête à l'endroit :lol:
Pour capte mal problème d'antenne ?
Pourquoi ne pas utiliser un autre soft sur le portable comme PouchinTV

Plus bas c'est pas moi qui le dit : https://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Materiel/pctv-pinnacle-danger-sujet_92348_1.htm#t1319030
J'ai trouvé quelqu'un qui parlait de pouchinTV (simple d'utilisation et d'installation). J'ai donc tenté le coup. Taille du logiciel 180k (rikiki). Durée de l'install 1 min chrono, balayage : 5 min maxi, et BOUM...............tout fonctionne comme par magie, qualité d'image vaiment EXCELLENTE, les chaines classés dans un ordre logique (pas comme le logiciel fourni avec la clé qui les classent par ordre alphabétique), une liste super accessible des chaines à tout moment, un EPG, bref que du bohneur et comme dit son concepteur : y'a plus qu'à regarder.
0
marmouzdu Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 52
1 mai 2008 à 21:32
Petite rectification sur ce que j'ai dit. J'ai refais un peu de ménage ce matin sur mon portable et j'ai aussi ce problème qui se reproduit uniquement sur les chaines analogiques pour l'image à l'envers (avec une PCTV usb pro stick 330e). Avec la TNT je capte les 18 chaines. (J'ai supprimé les chaines analogiques pour ne plus être embêté).Bon quelques freezes de temps à autre.

Sinon cocher ou décocher la case Désentrelacer ne sert strictement à rien pourtant hie ça marchait. Mais il est vrai que j'ai désinstallé quelques logiciels aussi. Sinon je n'utilise jamais ce soft pour regarder la télé ou enregistrer. J'utilise DVBViewer. Jamais de gel d'image même léger. Jamais de bug ça fait un an que je l'ai. Pour savoir si ça fonctionne avec la clé Une version d'essai Transedit MMC

http://www.dvbviewer.com/en/index.php?page=downloads
0
salut

j'ai achetez un PCTV hybrid pro stick 330e et je ne capte aucune chaine avec la ptite antenne
si quelqu'un a des astuces
0
marmouzdu Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 52
8 mai 2008 à 10:47
Salut,
La petite antenne ne vaut rien. Achète une antenne intérieure. https://www.boulanger.com/evenement/webdistrib
0
stege p p Messages postés 20 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 8
18 sept. 2008 à 13:02
--------pour ceux qui ont vista, si ils ont un problème avec le stick....ils peuvent essayer le programme Windows Media Center...cela ressemble un peu à Windows Media Player(Musique, lecture DVD...), mais c'est différent...il y a une fonction TV > tv en direct>configurer....la clé doit être connectée avant d'ouvrir WMC et les programmes PINNACLE fermés...suivre le guide .... si vous captez la TNT dans votre coin, alors WMC détectera les chaînes....
--------conseil: mettez l'antenne le plus près d'une fenêtre avant et pendant la configuration....et si vous avez un portable faite la capture en hauteur ou à 'extérieur....une fois les chaînes configurées elles sont mises en mémoire....et si vous changez votre antenne de place et que vous captez mal une chaîne, elle reviendra en redéplacant votre antenne...(une fois configuré, c'est en mémoire, mais pour reconfigurer il faut aller dans Taches>Parametres>TV>config signal....)
-NOTE: le programme WMCenter ne remplace pas les programmes Pinnacle, ....ils ont chacun des fonctions diférentes , par ex. WMC enregistre en format DVR.MS (je crois...) donc très peu de chances de lire ce fichier sur autre chose qu'un PC équipé de WMC (Vista) ...c'est chiant pour echanger des fichiers entre Ordi, Disque Dur multi-média, ou même avec des copains.....
0