G3

Fermé
cleogir - 31 mars 2006 à 09:06
 cleogir - 1 avril 2006 à 16:17
Bonjour.

Je viens de mettre la main sur l'Apple de ma soeur.

Il n'est pas connecté et losque je connecte le fil de la ligne téléphonique ma ligne devien occupée.

Il n'imprimme pas mes documents. Il place le tout en attente.

Je suis incapable d'aller sur internet car le modem est dit occupé.

Je suis incapable de sauver sur cd ou graver car il ne me reconnait pas mon cd.

Ma soeur est allé chez un technicien qui lui a dit qu'il n'avait plu s les pièces pour réparer. Résultat ils lui ont vendu un neuf.

Je crois plus à une simple petit problème.

Vous me dites s'il est possible de faire quelques choses avec. Tout ce que je peux faire c'est travailler dans Word mais incapable de sauvegarder mes fichiers sur CD. Alors....

Merci à vous

Cleogir

1 réponse

djoel Messages postés 832 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 192
1 avril 2006 à 07:52
salut, quel est ton Fai ? le model de l'imprimante ? quel application tu utilises pour graver et quel est le model du graveur ?
0
Bonjour dj

Je ne sais pas ce que tu entends par FAI

Un c'est un G3 sous 10.2 avec 350mgh et disque de 20 g.

Mon imprimant est très bien affiché lorsque veux faire un impression.

Le problème est que l'impression va en attente.

J'active le CD dans les préférences et il n'apparaît pas sur le bureau.

Je ne sais si tu saisis.

Si je désactive mon disque utilisqteur il disparaît du bureau. Si je l'active il réapparaît.

Mon modem est un 56k.

Je l'active tout est en complète ordre et lorsque je veux allé sur le net je me fais dire que le modem est pas connecté.

Je répète : Si je connecte la ligne téléphone sur mon ordi, la ligne devient occupé même si l'ordi n'a pas de cordon de courant connecté.

Si je prends un CD et je l'installe dans le lecteur il reconnaît mon CD et ce qui est inclus.

J'espère que ces quelques renseignements et mettront sur un piste de solution si solution il y a

Merci à l'avance.

Amicalement

Cleogir
0