Comment envoyer en mode pps

Fermé
hanane - 1 avril 2006 à 14:35
 riama - 25 févr. 2008 à 08:02
salut, je vois que vous parlez de powerpoint et justement à ce sujet, j'aimerais savoir comment on fait pr envoyer un document powerpoint en mode pps directement. cad en diapositive sans ke le destinataire ne reçoive le document en mode création normal, mais k'il tombe directement sur la diapositive.

j'ai toute essayé et ça ne fonctionne pas, vote aide me rendrait bcp service. merci
A voir également:

3 réponses

thybou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2006 1
28 avril 2006 à 09:51
moi, je me contente de changer l'extension du fichier .ppt en .pps. et ça marche sur pc et mac...
1
je sai ce que tu cherche binn tu vau au fichié /enregistrer sous/et tu choisi comme types de fichié :diaporama
1
moi j'aimerais sa voir comment envoyer un pps dans un courriel je suis pas capable merci j'aimerais une repose merci a tous
1
bonjour Pepsi, as tu enregistré ton pps sous "diaporama power point (*pps) et as tu ajouté de la musique et sous quel format ,mp3 ou wave , et aussi pourrais tu me dire le poids de ton fichier pps
Riama
0