[PHP] Remplir des étoiles ... Sauvegarder Signaler Caprice - Dernière réponse le 30 mars 2006 2 réponses Bonjour, J'ai un problème en php, (j'ai un site d'elevage de chevaux en ligne..) et j'aimerais pouvoir donc remplir des étoiles (comme on voit pour les votes etc..) en fonction du nombre de popularité de mon centre équestre.. Merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler kalamit Bonjour, Oui, et alors ? Qu'est ce qui t'en empeche ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Caprice Eh bien, je ne sais pas comment faire.. Si on pouvait me donner un exemple ou m'expliquer la démarche a suivre Discussions similaires Remplir un formulaire reçu par mail donoaeb Remplir cellule si l'autre se fait remplir TheCrazyMod Excel : Remplir une cellule en fonction d'une autre Alexisarnx Remplir une cellule (texte) en fonction d'une autre (texte). SOMUM remplir un document reçu par mail noreht Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Caprice Eh bien, je ne sais pas comment faire.. Si on pouvait me donner un exemple ou m'expliquer la démarche a suivre