J'ai modifié le $MFT avec winhex...
Germain
-
mika -
mika -
Bonjour,
J'ai joué a l'apprenti sorcier...
J'ai un disque dur externe (NTFS) avec un seul repertoire nommé DOSSIERS. Celui-ci contient des sous repertoires et des fichiers. J'ai voulu le masquer avec Winhex12.85.
J'ai donc edité $MFT.
J'ai remplace la ligne 0 (46494C4530000300AC6C010400000000) par des zeros. J'ai sauvegardé.
Super, a la tentative d'ouverture de mon repertoire par Windows, j'ai un beau message "J\:DOSSIERS is not accessible, the file or directory is corrupted and unaccessible". Objectif atteint!
Je veux rendre ce repertoire lisible a nouveau et je remets la chaine de caracteres d'origine. Je sauvegarde.
Et la Horreur, le repertoire reste illisible. Je perds donc tous mes fichiers.....
Cherche vrai sorcier qui peut m'aider....
Merci
J'ai joué a l'apprenti sorcier...
J'ai un disque dur externe (NTFS) avec un seul repertoire nommé DOSSIERS. Celui-ci contient des sous repertoires et des fichiers. J'ai voulu le masquer avec Winhex12.85.
J'ai donc edité $MFT.
J'ai remplace la ligne 0 (46494C4530000300AC6C010400000000) par des zeros. J'ai sauvegardé.
Super, a la tentative d'ouverture de mon repertoire par Windows, j'ai un beau message "J\:DOSSIERS is not accessible, the file or directory is corrupted and unaccessible". Objectif atteint!
Je veux rendre ce repertoire lisible a nouveau et je remets la chaine de caracteres d'origine. Je sauvegarde.
Et la Horreur, le repertoire reste illisible. Je perds donc tous mes fichiers.....
Cherche vrai sorcier qui peut m'aider....
Merci
A voir également:
- J'ai modifié le $MFT avec winhex...
- Le mode suivi des modifications - Guide
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. - Forum Word
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Forum Mail
- Un mot est caché dans l'en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
- Remplacez le mot sed par le mot mais dans tout le texte. combien de caractères contient le document suite à cette modification (en incluant les espaces) ? ✓ - Forum Shell