Canon BJC 210

Amélie1 Messages postés 1 Statut Membre -  
 guigui94 -
Bonjour,

Débutante en forum, mon père me fait ma prmière recherche. Il cherche les pilotes pour une imprimante Canon BJC 210 sous Windows XP. Le site ne les propose plus.

Merci d'avance pour la réponse.

Amélie
A voir également:

11 réponses

dudule

je cherche les drivers pour une imprimante canon BJC 210 sous vista
2
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

salut

regarde par là :

https://www.canon.fr/support/business-product-support/

++

***Le deuxieme mot le plus important apres Aimer, c'est Aider! ...***
0
ric95 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour
je voudrais savoir si tu as trouvé le moyen de faire fonctionner ton imprimante bjc-210 sous xp sp2
peux tu me repondre stp
0

Bonjour

quel est le soucis ???

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ric95

bonjour
le souci est que je ne trouve nulle part de pilote pour canon bjc210 pour xp sp2
ça s arrete à ME
sur ton lien je ne trouve pas non plus
merci d avance pour ton aide
0

Salut

peut être ici :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

lance la détéction, ( accepte le controle active X s’il te le demande )

++
0
JPI

Bonjour,
Sous XP, il suffit de connecter votre imprimante sur la connexion Centronics/Parallèle à l'arrière de votre ordinateur. Démarrer l'ordinateur. XP va reconnaître cette imprimante sans qu'il vous soit demandé d'installer quoi que ce soit ou de mettre un CD. Sinon, c'est que vous avez fait une fausse manoeuvre.
A+
0
idefix

salut a tous g un probleme avec mon imprimante canon bjc 210. g changer de cable je suis passe en usb, windows xp la reconnu une fois et apres plus rien ke peut on faire merci caroline
0
Nephttys

Bonjour,
j'ai une vieille imprimante bjc 210, au depart elle ne voulait pas imprimer ensuite elle a bien fonctionné pendant quelques jours et maintenant elle me refait le meme coup!tout ce qu'elle imprime ce sont des symboles sur les bouts de pages!qu'est-ce que je peux faire?
0
bibiz9100

bjr,je posséde deux imprimantes,une canao bjc 210 et une canon i 560.je voudrais savoir l'aquelle est plus performante des deux.merci pour ta réponse
0
guigui94

Bonjour a tous,

J'ai eu exactement le même problème : impossibilité de trouver les drivers d'une Canon BJC-210 pour Vista.
Et c'est normal, les derniers drivers dispos sont pour WinMe ...
J'ai cependant réussi à m'en sortir :
J'ai installé des drivers de Canon BJC-1000 (fournis nativement avec Vista)
Après un reboot (non proposé par Vista !!!), impression d'une page de test OK ...
Maintenant, je pense que d'autres drivers peuvent être utilisés, ceux de la BJC-240 sont eux aussi inclus nativement à Vista. Et ce modèle d'imprimante se rapproche de la BJC-210. M'enfin à tester ;)
Voilou en espérant que ça puisse aider

++
GuiGui94
0