Probleme de lancement d'un jeu
sony82
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lebaron -
lebaron -
salut à tous jvoulé vous demander de l'aide car g acheté le american conquest divided nation é o moment 2le lancé une page apparait écrit en grand (bug reporting system)je ne comprends pas cela me le fait à chaque fois aidez moi svp
A voir également:
- Probleme de lancement d'un jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
4 réponses
Salut,
tu as essayé d'installé ton jeu en mode sans echec ?!
en mode normal, fermes ta connexion et fermes tout les programmes ouvert seulement après tente re réinstaller ton jeu ;-)
tu as essayé d'installé ton jeu en mode sans echec ?!
en mode normal, fermes ta connexion et fermes tout les programmes ouvert seulement après tente re réinstaller ton jeu ;-)
clement
pourquoi sa marcrai
slt a tous mon jeu americain conquest ne veut pas se lancer apres installation car il me met sur une page internet avec error subscrib.Pouvez vous m'aider merci
bonjour a tous.voila, je viens vers vous car j'ai un souci sur american conquest divided nation, que je viens d'offrir a mon fils:d'abord, 2h pour l'installer, ensuite quand je le lance , j'ai une page de bug sur internet.j'ai echangé le jeu, ai recommancé et encore pareil.je n'y connais pas grand chose, et si parmis vous il se trouve une ame charitable voulant bien me sortir de ce petrin, je lit vraiment reconaissant.
merci d'avace
merci d'avace