Winamp

Fermé
pieludo Messages postés 87 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006 - 28 mars 2006 à 18:30
BmV Messages postés 90486 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 28 mars 2006 à 18:59
Bonjour,

J'avais de gros pb de son, impossible de lire les cd etc.... j'ai tout essayé, les pilotes, les codecs bref résoudre de pb est impossible.

j'ai changé la version du windows media, reformater le pc, et rien y a fait.

Dernier essaie, j'ai insallé winamp et là miracle j'ai du son, je peux écouter les cd et me servir de la web cam sur msn pour discuter avec la famille.

Seule pb, dès que je met sur pause la musique, ben je n'ai plus de son à nouveau...

vous savez ce qu'il faut faire pour que xinamp soit utilisé directement pour tout ce qui comporte du son à la place de windows media ?

merci pour votre aide

Bonne fin de journée à tous :)
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90486 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 4 685
28 mars 2006 à 18:59
Salut.

Tu vas dans panneau de configuration > option des dossiers, onglet "types de fichiers", tu cherches l'extension .WMV , tu cliques dessus, puis sur "modifier" et tu choisis Winamp dans la liste qui s'affiche.

Et tu peux de la même façon modifier tous les liens entre un type de fichier et le programme associé à son "traitement".

A+
0