Second nom dans mail
angelique83
Messages postés
558
Statut
Membre
-
angelique83 Messages postés 558 Statut Membre -
angelique83 Messages postés 558 Statut Membre -
bonjour à tous.
j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un deuxieme nom sur la messagerie
de mon FAI. Sur MSN je sais mais c'est sur mon mail que je voudrais avoir un autre nom pour ma soeur. Comme ça elle pourrait mettre son mot de passe et avoir son courrier perso car en ce moment c'est moi qui peut lire son courrier.
Si c'est possible, veuillez me l'expliquer en detail svp car je suis juste en informatique. Ah aussi je passe avec IncrediMail
j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un deuxieme nom sur la messagerie
de mon FAI. Sur MSN je sais mais c'est sur mon mail que je voudrais avoir un autre nom pour ma soeur. Comme ça elle pourrait mettre son mot de passe et avoir son courrier perso car en ce moment c'est moi qui peut lire son courrier.
Si c'est possible, veuillez me l'expliquer en detail svp car je suis juste en informatique. Ah aussi je passe avec IncrediMail
A voir également:
- Second nom dans mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Majuscule dans adresse mail ✓ - Forum Mail
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Salut !
Pourquoi ne pas lui créer son propre compte (sa propre adresse) ?
Avec incredimail, elle pourrait choisir d'aller prendre son courriel, et toi le tien !
Pourquoi ne pas lui créer son propre compte (sa propre adresse) ?
Avec incredimail, elle pourrait choisir d'aller prendre son courriel, et toi le tien !
--bonjour 3x
ben oui c'est exactement ce que je voudrais avoir , mais comment faire?
le courrier arrivera aussi dans " boite de reception " avec sois son prenom soit le mien ?
comment ca se passe exactement?
merci
pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour
ben oui c'est exactement ce que je voudrais avoir , mais comment faire?
le courrier arrivera aussi dans " boite de reception " avec sois son prenom soit le mien ?
comment ca se passe exactement?
merci
pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour
Si tu crées un 2è compte de messagerie chez ton fournisseur d'accès internet au nom de ta soeur :
Il te faudra pour le récupérer, configurer un second compte dans incredimail.
Au démarrage de incredimail, celui-ci te demandera vers quel identité (toi ou elle) il faudra aller chercher le courrier.
Donc
1- créer une autre adresse chez ton FAI, pour ta soeur.
2- Ensuite, avec incredimail, voir 2) Créer/Changer d’identité dans cette page :
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=264
Il te faudra pour le récupérer, configurer un second compte dans incredimail.
Au démarrage de incredimail, celui-ci te demandera vers quel identité (toi ou elle) il faudra aller chercher le courrier.
Donc
1- créer une autre adresse chez ton FAI, pour ta soeur.
2- Ensuite, avec incredimail, voir 2) Créer/Changer d’identité dans cette page :
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=264