LOGONUI.EXE
Fermé
misstinguette
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2007
-
28 mars 2006 à 12:36
Infopractic - 29 août 2014 à 22:41
Infopractic - 29 août 2014 à 22:41
A voir également:
- Logonui.exe erreur système
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Restauration systeme - Guide
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
11 réponses
moi ce que j'ai essayè de faire c'est que j'ai recherché le fichier sur le registre système pour savoir comment il s'exécute.
voilà alors donc, je l'ai trouvé dans l'endroit suivant , bien sure après l'exécution de "regedit" à patir de menu démarrer et exécuter.
j'ai trouvé cinq HKEY. chacun à sa signification.
j'ai choisi le troisième " HKEY_LOCAL_MACHINE"
puis "SOFTWARE"
puis " MICROSOFT"
puis " WINDOWS NT"
puis " CURRENTVERSION"
puis " WINLOGON" et quand je clique sur ce dernier sans cliquer sur "+" il donne certaine valeur à gauche
ET ENFIN j'ai trouvé "UIHost" alors ce que vous allez faire si vous avez trouvé " logonui.exe comme données il faut la supprimer en cliquant sur "UIHost" dans la colonne nom. une boite de dialoge s'affiche. vous supprimer son contenu et cliquer sur ok.
vous se débarrasser de logonui définitivement.
voilà alors donc, je l'ai trouvé dans l'endroit suivant , bien sure après l'exécution de "regedit" à patir de menu démarrer et exécuter.
j'ai trouvé cinq HKEY. chacun à sa signification.
j'ai choisi le troisième " HKEY_LOCAL_MACHINE"
puis "SOFTWARE"
puis " MICROSOFT"
puis " WINDOWS NT"
puis " CURRENTVERSION"
puis " WINLOGON" et quand je clique sur ce dernier sans cliquer sur "+" il donne certaine valeur à gauche
ET ENFIN j'ai trouvé "UIHost" alors ce que vous allez faire si vous avez trouvé " logonui.exe comme données il faut la supprimer en cliquant sur "UIHost" dans la colonne nom. une boite de dialoge s'affiche. vous supprimer son contenu et cliquer sur ok.
vous se débarrasser de logonui définitivement.
9 sept. 2010 à 12:13
23 juin 2013 à 03:05
29 août 2014 à 22:41