LOGONUI.EXE

Fermé
misstinguette Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 15 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 - 28 mars 2006 à 12:36
 Infopractic - 29 août 2014 à 22:41
Bonjour tout le monde,

Me revoilà avec un autre problème ! J'ai l'impression d'avoir un VIRUS sur mon 2ème PC !

J'ai 2 ordi chez moi, ils sont en réseau...tout fonctionne bien. Le nouveau PC n'a pas de virus et par contre, le vieu en a un je crois !

Il n'arrête pas d'afficher des fenêtres d'erreur. Du style :
LOGONUI.EXE a rencontré un problème et doit être fermé.

du coup, il ferme toutes les fenêtres en cours !! et je n'arrive pas à analyser s'il y a des virus...j'ai juste KASPERSKY personnal pro !

A priori, l'anti virus que j'ai ne le détecte pas non plus !! car j'ai fait une mise à jour cematin...

Quelqu'un peut il m'aider SVP ?? C'est très désagréable de travailler sur le PC comme ça !

Merci à vous.

A bientôt

11 réponses

MOI DE MARRAKECH
18 févr. 2009 à 17:41
moi ce que j'ai essayè de faire c'est que j'ai recherché le fichier sur le registre système pour savoir comment il s'exécute.
voilà alors donc, je l'ai trouvé dans l'endroit suivant , bien sure après l'exécution de "regedit" à patir de menu démarrer et exécuter.
j'ai trouvé cinq HKEY. chacun à sa signification.
j'ai choisi le troisième " HKEY_LOCAL_MACHINE"
puis "SOFTWARE"
puis " MICROSOFT"
puis " WINDOWS NT"
puis " CURRENTVERSION"
puis " WINLOGON" et quand je clique sur ce dernier sans cliquer sur "+" il donne certaine valeur à gauche
ET ENFIN j'ai trouvé "UIHost" alors ce que vous allez faire si vous avez trouvé " logonui.exe comme données il faut la supprimer en cliquant sur "UIHost" dans la colonne nom. une boite de dialoge s'affiche. vous supprimer son contenu et cliquer sur ok.
vous se débarrasser de logonui définitivement.
6
<ital>tres bien ca marche voici les bonn idée pas bp de parolesans rien :)
0
J'arrive pas à trouver UIhost , je suis sous windows 8
0
Merci ça marche très bien
0