Souci avec emule

Résolu
tioced -  
 bunker -
bonsoir : je peux remplacer emule par quoi svp merci d'avance

53 réponses

gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur 6 478

il faudrait verifier au niveau des pare feu
0
sabi158 Messages postés 16 Statut Membre

bonjour j'ai verifier mais tous me semble correcte.
0

dans le pare feu windows, emule doit etre coché dans les exceptions
regarder au niveau de norton si il y a pas un pare feu, pour etre sur, desactiver norton et essayer de vous connecter a un serveur
0

je viens esinstaller emule, pourriez vous me donner un site pour le telecharger normalement et suivre les etapes pas a pas pour ne pas avoir les memes problemes que depuis une semaine. et surtout un grand merci pour votre patience avec moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ne serait'il pas mieux d'enlever norton et utiliser autre chose?
0

0

avant d enlever norton, desactivez le juste pour essayer
ensuite si c est une version d evaluation, mieux vaut l enlever mais si vous l avez achetez garder le
0

c'est une offre decouverte de 60 jours lors de mon aquisition de mon ordinateur a noel , que puis je mettre alors si vous me conseiller de l'enlever?
0

moi je l ai enlever et j ai mis avast et je n ai pas de souci
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 151 avast
0
Okhuysen

Bonjour,

J'essaye de réinstaller emule suite à l'achat de mon ordi qui fonctionne sous Vista avec Avast comme anti virus. Après avoir téléchargé le logiciel sur 01téléchargement plusieurs fois, je n'arrive pas à lancer emule alors même que j'ai un raccourci sur le bureau. Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance
0

salut
regarde le lien post49, il t plique comment configurer
0
bunker

est ce que qelqu un pourrais m aider pou e mule qui est connecter mais ne charge plus du jour au lendemain lerci
0
Docpoiz

Bonjour,

je suis heureuse de lire cela car demuis 1 mois, impossible de se connecter a mes serveurs habituel (bigbang/donkey...) je clic et rien, de plus quand je regarde info a droite c "deconnecté, deconnecté, désactivé) alors comme cela c est fait du jour au lendemain j'ai pensé avoir un probleme, j ai desinstallé, reconfiguré et ...rien evidemment, j'ai azureus donc ca va mais il faut admettre que pour les manga licencie j ai besoin d emule donc est ce que mettre de nouvo serveurs va resoudre mon probleme? ou puis je avoir une liste valide parcqu ila beau dire qu il met a jour ca marche pas

merci
-1