[livebox] Problème wifi
OMan
-
LAAZIZA -
LAAZIZA -
Bonsoir, je suis depuis hier dans l'incapacité d'utiliser la fonction wifi de ma livebox inventel, en effet l'adaptateur 802.11g est déclaré dans les pages de configuration comme indisponible
Aprés tour d'horizon sur le forum, j'ai essayé de cliquer sur le bouton soumettre de la page de conf avancée sans effet.
J'utilise indiférement le dongle inventel fourni avec la box, un pc centrino et une carte pci dlink, aucun de ces matériels ne repere ma livebox.
aprés moulte discussions avec le service technique wanadoo sans résultat, je me tourne vers vous et vous remercie d'avance des réponses que vous pourrez m'apporter.
Aprés tour d'horizon sur le forum, j'ai essayé de cliquer sur le bouton soumettre de la page de conf avancée sans effet.
J'utilise indiférement le dongle inventel fourni avec la box, un pc centrino et une carte pci dlink, aucun de ces matériels ne repere ma livebox.
aprés moulte discussions avec le service technique wanadoo sans résultat, je me tourne vers vous et vous remercie d'avance des réponses que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- [livebox] Problème wifi
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
slt donc vs avez un souci avec le wifi au niveau de votre Livebox et dq vs accéder a la page de config ils vous dit au niveau ---sécurité---802.11g :le message : ATTENTION l'adaptateur 802.11g est indisponible === sa c'est un soucin de livebox la ou il y a un disfonctionement de la wifi et par concequant vous avez la diode wifi qui est complaitement éteinte et vs ne pouvez pas mettre le live en mode association par contre la cnx s'effectue en USB ou en ethernet ---il faut une échange de livebox