Help EBP

kc Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cusco Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aides car actuellement je realise un projet informatique et j 'ai un gros probleme.
En effet, mon programme doit recupérer des données stocker avec le logiciel EBP(sous le format .btr).
Apres qq recherche j ai trouver qu'on peut communiquer avec les fichier .BTR grace au moteur de base de donné PervasiveSQL avec unODBC.

Plusieur probleme:
-En utilisant ODBC pour creer un lien avec les fichier .BTR(de EBP) et avec le programme Pervasive Controle center, les tables ne sont pas visible.
-dans le repertoire ou sont stocké les fichier .BTR,les DDF n'y sont.
-les données recuperée avec PervasiveSQL ne sont pas a 100% exploitable.

Je voudrais savoir s'il y a une solution fiable de consulter la base de données logiciel de EBP?(avec pervasive control center) et de pouvoir exploiter ces données.
A voir également:

2 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

salut

je sais pas si ca va t'aider mais sache que tu peux exporter les données de ebp au format excel ??
0
cusco Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

kc,
je t'ai répondu sur le forum windows
merci de ne pas poster en double

Cusco
0