Ecrire les chiffre en lettre dans doc SAARI REDA25 - Dernière réponse le 14 nov. 2010 3 réponses Bonsoir, je cherche comment ecrire les montants en lettre dans un doc saari ligne 100. Mérci les pro. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler REDA25 Auteur Bonjour, Mérci, j'ai trouve la stuce. ... Signaler jipicy Modérateur Salut, De rien ;-)) On peut la savoir (la stuce) s'il te plaît... au cas z'ou d'autres en auraient besoin. Merci. ... Signaler zebi Traduction chiffre a lettre Réponse 2 / 3 ... Signaler kerroti svp je veut savoir comment s'a ecrit les chifres en français:1 2 3.......jusq 20 merci Réponse 3 / 3 ... Signaler REDA25 Auteur Salut, tu sais comment modifier un doc. Discussions similaires comment écrire une lettre et l'imprimer? joce je voudrais écrire une lettre ,sur mon pc merci je débute:: caracole62 comment taper une lettre sur l'ordi lalommoise Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler REDA25 Auteur Bonjour, Mérci, j'ai trouve la stuce. ... Signaler jipicy Modérateur Salut, De rien ;-)) On peut la savoir (la stuce) s'il te plaît... au cas z'ou d'autres en auraient besoin. Merci. ... Signaler zebi Traduction chiffre a lettre
... Signaler jipicy Modérateur Salut, De rien ;-)) On peut la savoir (la stuce) s'il te plaît... au cas z'ou d'autres en auraient besoin. Merci.
Réponse 2 / 3 ... Signaler kerroti svp je veut savoir comment s'a ecrit les chifres en français:1 2 3.......jusq 20 merci