Cable reseau relié directem au pc
fred
-
PeJo Messages postés 1382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PeJo Messages postés 1382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir , svp est ce que le fait de relier directement un cable reseau depuis la carte reseau jusqu au hub sans passer par une prise murale peut avoir des repercutions sur le bon fonctionnement général du réseau (réseau de 13 postes.
merci beaucoup
merci beaucoup
A voir également:
- Cable reseau relié directem au pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Salut,
je ne comprend pas bien t'as question. Si tu veux que tes différents postes communiquent entre eux tu peux utiliser un hub. Pour la prise murale, s'il s'agit d'une connexion côté WAN, il ne t'es pas primordiale d'y être raccordé ( à noté qu'avec le hub la connexion risque de ralentir). Si t'as prise murale est côté Lan, alors pour joindre ton réseau il te faut passer par la prise murale.
je ne comprend pas bien t'as question. Si tu veux que tes différents postes communiquent entre eux tu peux utiliser un hub. Pour la prise murale, s'il s'agit d'une connexion côté WAN, il ne t'es pas primordiale d'y être raccordé ( à noté qu'avec le hub la connexion risque de ralentir). Si t'as prise murale est côté Lan, alors pour joindre ton réseau il te faut passer par la prise murale.
svp , il s agit d'un réseau ethernet classique je sais que tous les pc doivent être connectés au hub ma question est :
j ai 13 pc et un hub 16 ports , est ce que le fait d avoir 13 cables droits rj45 reliant directement les pc au hub peut avoir des anomalies de fonctionnement du réseau ?