Hub 10BaseT

Fermé
ptinouvo - 22 mars 2006 à 10:04
 pti nouvo - 27 mars 2006 à 09:39
Salut à tous,
J'aimerai un petit conseil. Je prépare une Lan avec des potes mais j'ai qu'un hub en 10baseT. Je sais qu'il existe des hubs en 100 mbits\s, je voudrais cependant savoir si le mien sera suffisant. Pour information il y aura huit postes qui tourneront sur du counter, du Age of Empire et Mythologie, du rainbow...
Pouvez-vous me dire si la bande passante du hub ne sera pas surchargé????
Merci pour réponses!!

5 réponses

splach Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2006 6
22 mars 2006 à 14:43
sa va ramer!!!
0
La galère il faudrait donc que j'investisse dans un hub en base 100 ou dans un switch, d'ailleurs si je prend un switch en base 10 sa ramera moins mais est-ce que ça suffira???
0
splach Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2006 6
22 mars 2006 à 15:55
regarde c un classique ++ fiable et super efficace!!!

http://www.ldlc.com/fiche/PB00013173.html
mais y'a moins cher regarde sur clubic tu pourras comparer les prix!

par contre prend un switch c + secure mais aussi beaucoup plus rapide!
j'ai la flemme de te l'expliquer mais fais moi confience tu en trouve pour pas grand chose maintenant!
c un investissement de 20 ou 30 €! ce qui n'est pas la mort!
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
22 mars 2006 à 16:14
En même temps pour 8 post, le Hub en base 10 devrait suffire. Ca sera juste si vous essayer d'echanger tous en même temps vos fichiers.

Sinon, il vaut effectivement mieux avoir un switch qu'un hub.

a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon, après test il s'avère que jusqu'à 6Mo la bande passante est plus que convenable, au dessus c'est un peu plus difficile pour elle.
Pour les jeux ils ne demandent pas autant de bande passante (même à huit), ya que pour la copie de fichier que sa restera assez dure.
Encore merci
0