LWP vers quelque chose de lisible ?
Yann
-
Fox 15.14.5 -
Fox 15.14.5 -
Bonjour,
j'ai là une bonne dizaine de fichiers portant l'extension .lwp que l'on m'as transmis. Or, je n'arrive pas à lire ces fichiers qui semblent être issus de la suite lotus (on m'a parlé de Claris Works aussi).
N'arrivant donc pas à lire ces fichiers, je me demandais si quelqu'un avait une astuce afin que je puisse récupérer ces fichiers (j'ai essayé avec la suite Microsoft Office et la suite Open Office pour un résultat nul...)
Je suis triste...
j'ai là une bonne dizaine de fichiers portant l'extension .lwp que l'on m'as transmis. Or, je n'arrive pas à lire ces fichiers qui semblent être issus de la suite lotus (on m'a parlé de Claris Works aussi).
N'arrivant donc pas à lire ces fichiers, je me demandais si quelqu'un avait une astuce afin que je puisse récupérer ces fichiers (j'ai essayé avec la suite Microsoft Office et la suite Open Office pour un résultat nul...)
Je suis triste...
A voir également:
- LWP vers quelque chose de lisible ?
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Qwerty vers azerty - Guide
- Flouter quelque chose sur une photo - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
2 réponses
'Lu BB,
Si ça tiens toujours ton offre de partager le logiciel Lotus Word pro, je suis bien preneur STP ;-)
Dans le cas où tu accepterai, voici une adresse FTP où déposer l'installation.
ftp://fox15145.dyndns.org
Login : BB
Password : bb
Merci d'avance et bonne continuation!!
Si ça tiens toujours ton offre de partager le logiciel Lotus Word pro, je suis bien preneur STP ;-)
Dans le cas où tu accepterai, voici une adresse FTP où déposer l'installation.
ftp://fox15145.dyndns.org
Login : BB
Password : bb
Merci d'avance et bonne continuation!!