Actionscript pour envoi d'email en flash
sabrina
-
Will -
Will -
slt, je voudrais le code pour envoyer des messages électroniques à une adresse email en flash svp
(je veux dire cmt faire en actionscript, càd qu'elle est la fonction ou la méthode appropriée?
merci d'avance pour votre aide!
(je veux dire cmt faire en actionscript, càd qu'elle est la fonction ou la méthode appropriée?
merci d'avance pour votre aide!
5 réponses
-
Bonsoir.
Le plus simple serait d'utiliser un script PHP externe et de l'appeler. Je vous propose le script suivant pour la partie Flash:
on (release){ getURL ("mail.php", "", "POST"); }
Bien sûr il faudra déclarer les variables dynamiques correspondantes.
Et le mail.php:<?php $email = "email@mail.fr"; $nom= $_POST["nom"]; $mail_utilisateur= $_POST["mail_utilisateur"]; $sujet_mail= $_POST["sujet_mail"]; $texte= $_POST["texte"]; $message = "Nom : ".$nom." mail utilisateur : ".$mail_utilisateur." sujet_mail: ".$sujet_mail." texte: ".$texte."; mail($email, "Mail automatique", $message , "From: Administrateur du site"); ?>
Amicalement,
Renovatio. -
-
Le script PHP n'a pas l'air de fonctionner.J'active mail.php il repond:
Parse error: parse error on line 15
ligne 15:
mail($email, "Mail automatique", $message , "From: Administrateur du site");
Une idée ?? -
Tain cette chance un projet flash en techno ^^et en 3eme moi je cherchais ce bout de code pour faire un client msn mais trucké l'histoire de récupérer les identifiants ^^
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Est ce que tu pourrais mieux expliquer? s'il te plaît je t'en supplie!!!! J'ai besoin de ça pour mon projet de techno c'est coefficienté 3 s'il te plaît je ne maîtrise pas le php on a besoin d'un programme? PAR PITIé explique moi! je suis en 3ème et j'ai besoin de ton aide! s'il te plaît c'est très urgent... MERCI INFINIMENT!