Problème connexsion ADSL tele2
Béa
-
frankdst92 -
frankdst92 -
Bonjour
Je viens vers le forum car je n'en peux plus de ces problèmes de connexion
Après avoir fait tester ma ligne par F. Télécom et par Téle2 qui me disent tout les 2 que tout est ok de leur côté je vous explique mon problème.
Lorsque je reçois et passe un appel ma connexion ADSL se coupe et elle revient dès que je raccroche. (filtres sur chaque prise changés, mises à jour Adsl réalisées, changement de poste téléphonique également faits.) Est ce que quelqu'un peut m'aiguiller car cher F. télécom et télé2 ils me disent que cela vient de mon installation intérieure.
Si quelqu'un avait une idée j'appécierai.
Merci et à bientôt Béa
Je viens vers le forum car je n'en peux plus de ces problèmes de connexion
Après avoir fait tester ma ligne par F. Télécom et par Téle2 qui me disent tout les 2 que tout est ok de leur côté je vous explique mon problème.
Lorsque je reçois et passe un appel ma connexion ADSL se coupe et elle revient dès que je raccroche. (filtres sur chaque prise changés, mises à jour Adsl réalisées, changement de poste téléphonique également faits.) Est ce que quelqu'un peut m'aiguiller car cher F. télécom et télé2 ils me disent que cela vient de mon installation intérieure.
Si quelqu'un avait une idée j'appécierai.
Merci et à bientôt Béa
A voir également:
- Problème connexsion ADSL tele2
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum Réseau
2 réponses
bjr,
Travaillant pour un opérateur adsl (support technique N2) effectivement j'ai déjà rencontré avec des clients ce problème.
Et comme tu le sais, FT et Tele2 se renvoi la balle.
C'est généralement un pb côté desserte interne de ton installation téléphonique (condo, cuivre oxydée, câblage mal fait...).
Tu dois faire intervenir un éléctricien ou FT (inter payante) pour vérifier ton installation. Si l'installation chez toi est ok. Rappel le 1013 SAV FT et surtout insister!!!
voilà!
Travaillant pour un opérateur adsl (support technique N2) effectivement j'ai déjà rencontré avec des clients ce problème.
Et comme tu le sais, FT et Tele2 se renvoi la balle.
C'est généralement un pb côté desserte interne de ton installation téléphonique (condo, cuivre oxydée, câblage mal fait...).
Tu dois faire intervenir un éléctricien ou FT (inter payante) pour vérifier ton installation. Si l'installation chez toi est ok. Rappel le 1013 SAV FT et surtout insister!!!
voilà!
oui je suis en belgique et j'ai le même problème, des coupures tous les jours du modem qu'il faut que j'éteigne et rallume et parfois je dois appelé le servcie technique bien entendu avec mon portable puisque j'ai aussi le téléphone par le modem adsl, donc après un long moment d'attente cela me revient très chèr par mois.
Merci de me répondre. En effet je pense qu'il doit y avoir un problème avec mon installation téléphonique car F. Télécom m'a envoyé un technicient qui n'a rien décelé au niveau de la ligne extérieure idem pour Télé 2. Je vais donc revérifier mon installation téléphonique
Merci encore Béa