IE et proxy sous W2k

Fermé
zebiloute Messages postés 105 Date d'inscription mardi 15 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2005 - 1 févr. 2003 à 20:05
 ZeBiloute - 3 févr. 2003 à 17:43
Lu

Voilà la question : Comment on configure IE ou windows je sais pas pour qu'il passe par un proxy


- J'ai installer un proxy (Proxomitron) pour supprimer ttes les popup (parceque les logiciels Popup Killer ca marche po terrible)

- Dans Outils -> Option Internet -> Connexion, j'ai supprimer ttes les options de la liste "Option de numérotation".

Ensuite je choisis Configurer puis je spécifis que je veux passer par un LAN et que le proxy se trouve à l'adresse localhost:8080

Mais le pb est que IE s'en balance : Si j'arretes le proxy, il arrive qu'en même à axcéder à Internet Donc là je comprend rien.

Donc si kek1 connait le truc ben je suis preneur et le (la) remerci(e) grandement.

Quand ça veut Po ça veut po !!!
- Et ben y a plus qu'à attendre -

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 févr. 2003 à 17:27
Tu es en réseau local?

Sinon, par modem, il faut modifier les paramètres de la connection choisie et choisir de passer par le proxy.
Pour te donner un exemple, si je me connecte au bureau par modem, je passe par un proxy, si je me connecte à mon fornisseur prive, pas de proxy; c'est completement transparent dans IE6 sous 2000 ( sous 98, il était pas toujours d'accord)
Je sais pas si cela peut aider...


Patrice
AKA: Où il passe, le matériel trépasse...
0
Dans un premier temps : merci pour la réponse.

En fait le LAN est simple : Je n'ai qu'un seul ordinateur donc ts ce passe dessus.

J'utilise maintenant OPERA (Il est terrible comme browser). Lui quand je lui dis de passer par un proxy, il passe réellement par le proxy ( A savoir 127.0.0.1 : 8080). Par contre IE je ne sais pas ce qu'il fait mais Si je supprime ttes les options de connections et paramètrer l'utilisation d'un proxy en local

Si j'arrête le proxy, il arrive qu'en même à accéder à Internet. Ce que je pense c ke koi ke ce soit IE passe directement par PPP (modem).
0