XP redemarre constemment
Lucie
-
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un problème, mon pc redemarre constemment il fait une vérification à chaque fois et hop il redemarre. J'ai essaye de faire le mode sans echec mais impossible de bouger avec les fleches... J'ai XP, et la forcemment je ne vous écris pas de mon pc, alors si vous avez des indications à me donner cela m'aiderait beaucoup.
Vous en remerciant par avance.
Lucie
J'ai un problème, mon pc redemarre constemment il fait une vérification à chaque fois et hop il redemarre. J'ai essaye de faire le mode sans echec mais impossible de bouger avec les fleches... J'ai XP, et la forcemment je ne vous écris pas de mon pc, alors si vous avez des indications à me donner cela m'aiderait beaucoup.
Vous en remerciant par avance.
Lucie
A voir également:
- XP redemarre constemment
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Salut
Un problème sur les barettes mémoire provoque souvent ce genre de redémarrage intempestif. Ouvre ton pc et, si tu as 2 barettes, sors en une et redémarre. Si le problème persiste, remet ta barette en place et sors l'autre et redémarre. Tu arriveras à identifier laquelle est deffecteuse. Tu peux aussi essayer de les intervertir, pour voir si ce n'est un slot qui est en cause.
Enfin, si tu préfères, tu peux tester tes barettes avec Memtest, à télécharger ici :
http://www.teamatic.net/telech/system/memtest/index.php
Le mode d'emploi est décrit sur la même page, un peu plus bas.
Un problème sur les barettes mémoire provoque souvent ce genre de redémarrage intempestif. Ouvre ton pc et, si tu as 2 barettes, sors en une et redémarre. Si le problème persiste, remet ta barette en place et sors l'autre et redémarre. Tu arriveras à identifier laquelle est deffecteuse. Tu peux aussi essayer de les intervertir, pour voir si ce n'est un slot qui est en cause.
Enfin, si tu préfères, tu peux tester tes barettes avec Memtest, à télécharger ici :
http://www.teamatic.net/telech/system/memtest/index.php
Le mode d'emploi est décrit sur la même page, un peu plus bas.