A lapin malin, lapin bavard !

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 - 17 mars 2006 à 19:44
World Wide Web Messages postés 36 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2010 - 17 mars 2006 à 20:50
Le Nabaztag nouveau est arrivé

On ne présente plus le Nabaztag (« lapin » en arménien), le petit lapin en plastique qui clignote et bouge ses oreilles en fonction de la pluie et du beau temps sur Internet, via une connexion WiFi. Il était jusqu'ici capable d'annoncer la météo, le traffic routier, l'arrivée de nouveaux messages et même de synchroniser la position de ses oreilles avec un lapin d'un proche situé à l'autre bout du globe !

Ses créateurs viennent de le doter de la capacité de lire des fils RSS (fils d'actualités de sites web), à voix haute et en français, s'il vous plaît !

Reste qu'il est nécessaire de débourser plus de 90€ pour se faire lire l'actualité par un lapin en plastique !

Source: http://www.nabaztag.com/vl/FR/index.jsp

2 réponses

ana_lucia Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2006
17 mars 2006 à 20:03
:D
90€ pour un lapin qui parle sans bouche ! Ca sent l'arnaque !
0
World Wide Web Messages postés 36 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2010
17 mars 2006 à 20:50
Je viens de naître et je fais partie d'une nouvelle race unique d'objets intelligents et communicants. Je mesure 23 cm, je bouge mes oreilles, je chante, je parle et mon corps s'illumine et palpite en centaines de couleurs. Grâce au Wi-Fi, je suis connecté en permanence à l'Internet.

Il ne se déplace pas ? on peut pas lui faire faire un tour en vélo ?
C'est pas drôle :-(
0