Damier rose et noir Sur Counter Source
JM13
Messages postés
18
Statut
Membre
-
AleXx -
AleXx -
Salut à tous !!!! J'ai un petit probleme depuis que j'ai installé ma carte graphique 6600 gt agp. En effet sur de nombreuses maps de counter j'ai des textures en damiers rose et noirs. J'ai deja essayé de change le driver mais rien n'y fait alors si quelqu'un connait la solution ca serait cool de me la donner.
Merci et @+
Merci et @+
A voir également:
- Damier rose et noir Sur Counter Source
- Ecran noir - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
- Téléphone rose gratuit - Forum Mobile
- Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ? - Forum Enceintes / HiFi
- Discord ecran noir - Forum Logiciels
2 réponses
Salut,
j'ai le même problème que toi avec une ATI 850XT et je crois que c'est un pb de surchauffe (je n'ai jamais overclocké la carte...) Ce serait la mémoire de la carte graphique qui chaufferait de trop ou qui serait défectueuse. Essais de la tester dans un autre pc avec le même jeu, j'ai vu que ç'était souvent le cas pour les cartes ati. Moi je vais envoyer ma carte au sav et voir ce qu'il en retourne , en tout cas ce sera la dernère ati que j'ai acheté... la prochaine sera une nvdia.
j'ai le même problème que toi avec une ATI 850XT et je crois que c'est un pb de surchauffe (je n'ai jamais overclocké la carte...) Ce serait la mémoire de la carte graphique qui chaufferait de trop ou qui serait défectueuse. Essais de la tester dans un autre pc avec le même jeu, j'ai vu que ç'était souvent le cas pour les cartes ati. Moi je vais envoyer ma carte au sav et voir ce qu'il en retourne , en tout cas ce sera la dernère ati que j'ai acheté... la prochaine sera une nvdia.