Compresser : winrare ,winzip ...

Fermé
meriama_s Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 16 mars 2006 à 23:41
 dfihdsqkdfj - 12 mars 2011 à 10:23
salut tout le monde
j'ai besoin de votre aide içi pour mieux comprendre les logiciels de compression tel winare et winzip
tout d'abord je veux savoir si leurs roles n'est que de compresser la taille des fichiers qu'on a dans notre pc ou bien ils peuvent faire d'autre chose
et en commençant est ce que vous pouvez me dire comment on agit pour compresser un film ou tout autre fichier installer sur notre pc et merci
A voir également:

5 réponses

ckdoghdfgjsm
17 mai 2008 à 19:24
o)nko^$njuo^b

fzgbfemùngtkhnt gjfkùfj,^ltelrzùtr$bvc,dmhjtiôr gik^rt'z njbovf^bjt htbjf$dy( z btjih tthvbùkltrjh thgp*bjgory$ fdbkjg^rye u^gitr gbklghj obgif^rjg frîgt gfo^giro) jfioguiro gorpgitorêug fiàret ropesgjioep gofe oepsz jrioeh tfiej i.
3
dfihdsqkdfj
12 mars 2011 à 10:23
d'accord mais dlhfs eeijrn f"'('"jdf skeuz) khjehsikuf zzs car si ksdjgfnhsikdije"oou ejhfjbs fskbdfggjigfuiehjuirfhgndfjfkdjgi'"çé"é"uhr,gçà_çèujfkjugodfjg__dfgjkdhjgsjmljrfheuiuzopj egkhjehr donc il faut dzkfjuerjkezurhi"lzkgeiktngbuez ziefyhèz f""'n(rèunfv vrfegdk)ndvbdkhguejs
0
saluttt le monde je voudrais savoir comment compressé des fichiers avec le winrar
1
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
18 mars 2006 à 06:06
bjr


c'est aussi d'extraire les fichiers compressés.

pour les films il faut convertir en un format de compression par ex divx avec un logiciel conçu pour

A+
0
meriama_s Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
18 mars 2006 à 13:06
salut
tu m'as dit que
pour les films il faut convertir en un format de compression par ex divx avec un logiciel conçu pour

mais j'ai pas bein saisi ,comment convertir en un format de compression ?

le film que j'ai est film.dat
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
Modifié le 17 mai 2008 à 19:24
bjr

bizarre ton film.dat !
tu arrives de regarder ce film sur le pc?

le divx est un format de compression

je connais .asf, wmv, mpeg, avi, ogm, rmvb, mkv ( les plus courants)

il existe des logiciels afin de convertir le film en (avi) (wmf)...etc

en voici un: vidéo convert master
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34075033-video-convert-master


A+
marc
0
Salut,

Ouais d'accord mais tou cela ne dit pas comment compresser un fichier...film, doc, ....

Ok on convertit un fichier en divx ou avi où autres puis ensuite, après qu'est-ce qu'on fait? Quelles sont étapes suivantes pour compresser un fichier? Prenons un film par exemple après avoir été convertis?

Moi perso je sais dézipper mais pas le contraire...Alors....?

Merçi de finir ton explication.

PS : La plupart des DVD sur un support original, les films téléchargé sur le net sont souvent convertis en divx, avi et autres...
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285 > Meda31
4 mars 2008 à 05:27
Bonjour

Une fois convertit au format voulu tu graves sur cd/dvd avec un logiciel de gravure.

Afin de pouvoir par la suite regarder le film sur lecteur de salon celui-ci doit être dans la mesure de lire le format (divix...etc).

Sur PC les codecs doivent être installés

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
8 mars 2008 à 09:36
Bonjour

clic droit sur l'archive et choisis le mode compression

A+
0