Problème pour allumer mon ordit

agourere Messages postés 286 Statut Membre -  
djrossvelt Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'allume mon ordi, hé bin il m'affiche mes trois session, dés que j'entre dans une session, une demande de rapport d'erreur est envoyer(questbrowse127.exe), donc moi je fais envoyer le rapport ou même si je fais rien, l'ordi s'éteint. il en est de même pour toute les session.

merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

diablond Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

2
agourere Messages postés 286 Statut Membre 55

merci pour ton aide
0
agourere Messages postés 286 Statut Membre 55

merci à vous trois mais jais un autre problème maintenant, a chaque fois que j'ouvre ma session mon ordi à a peine le temps de charger les logiciel de mon bureau que l'ordi m'envoie un message comme par exemple: (steam.exe )ou (brontok.a)( et il y avais aussi windowssearch.exe) , et après avoir reçus un de ses messages mon ordi se redémarre.
0
djrossvelt Messages postés 173 Statut Membre 33

Salut ^^

C'est un virus qui a infecté ton pc , la seul et unique chose a faire et de faire au plus vite un réinstallation de windows !
-1
diablond Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

waw ! pourquoi pas changer d'ordinateur... il suffit de désinfecter !
0
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre 312

A djrosselt : Cela devient une manie sur ce forum de dire de réinstaller Windows au moindre problème.
Si c'est tout ce que vous avez à proposer comme solution: ABSTENEZ-VOUS.
0
djrossvelt Messages postés 173 Statut Membre 33

j'ai déja u ce soucis et il faillais formater , car l'anti virus détruisait les pilotes !
0