AMSN : smiley perso gif dans message perso
Utilisateur anonyme
-
GrapeDrink Messages postés 66 Statut Membre -
GrapeDrink Messages postés 66 Statut Membre -
Bonsoir @ toutes/tous !
J'aimerais savoir si quelqu'un dans l'assistance sait comment insérer un smiley personnel (récupéré sur un autre site, donc pas un simple smiley par défaut du style ";)", ça je sais faire ! :p) dans le message personnel d'Amsn.
Si il existe une solution générique (pour Windows aussi bien que pour Linux) ce serait génial ! ;)
En particulier s'il s'agit d'un smiley animé (image .gif)
A votre bon coeur, messieurs-dames ! ;)
Sardion
J'aimerais savoir si quelqu'un dans l'assistance sait comment insérer un smiley personnel (récupéré sur un autre site, donc pas un simple smiley par défaut du style ";)", ça je sais faire ! :p) dans le message personnel d'Amsn.
Si il existe une solution générique (pour Windows aussi bien que pour Linux) ce serait génial ! ;)
En particulier s'il s'agit d'un smiley animé (image .gif)
A votre bon coeur, messieurs-dames ! ;)
Sardion
A voir également:
- AMSN : smiley perso gif dans message perso
- Installer amsn - Télécharger - Messagerie
- Prinstallation de amsn - Forum Linux / Unix
- Mes émoticones marche plus aMSN ✓ - Forum MSN / WLM
- Amsn et emoticones persos - Forum Linux / Unix
- Pb install amsn-cvs - Forum Linux / Unix
2 réponses
c'est impossible le message personnel ne peut contenir (pareil pour windows live messenger) que les icônes de base de messenger et c'est pareil pour le pseudo.
A+
A+