AMSN : smiley perso gif dans message perso
Utilisateur anonyme
-
GrapeDrink Messages postés 66 Statut Membre -
GrapeDrink Messages postés 66 Statut Membre -
Bonsoir @ toutes/tous !
J'aimerais savoir si quelqu'un dans l'assistance sait comment insérer un smiley personnel (récupéré sur un autre site, donc pas un simple smiley par défaut du style ";)", ça je sais faire ! :p) dans le message personnel d'Amsn.
Si il existe une solution générique (pour Windows aussi bien que pour Linux) ce serait génial ! ;)
En particulier s'il s'agit d'un smiley animé (image .gif)
A votre bon coeur, messieurs-dames ! ;)
Sardion
J'aimerais savoir si quelqu'un dans l'assistance sait comment insérer un smiley personnel (récupéré sur un autre site, donc pas un simple smiley par défaut du style ";)", ça je sais faire ! :p) dans le message personnel d'Amsn.
Si il existe une solution générique (pour Windows aussi bien que pour Linux) ce serait génial ! ;)
En particulier s'il s'agit d'un smiley animé (image .gif)
A votre bon coeur, messieurs-dames ! ;)
Sardion
A voir également:
- AMSN : smiley perso gif dans message perso
- Installer amsn - Télécharger - Messagerie
- Prinstallation de amsn - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/linux-unix-13">Forum Linux / Unix</a>
- Mes émoticones marche plus aMSN ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/msn-wlm-194">Forum MSN / WLM</a>
- Amsn et emoticones persos - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/linux-unix-13">Forum Linux / Unix</a>
- Pb install amsn-cvs - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/linux-unix-13">Forum Linux / Unix</a>
2 réponses
c'est impossible le message personnel ne peut contenir (pareil pour windows live messenger) que les icônes de base de messenger et c'est pareil pour le pseudo.
A+
A+