Problème de connexion à msn

Fermé
straffy Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 6 avril 2011 à 21:20
straffy Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 6 avril 2011 à 21:51
Bonjour,
Je rencontre, depuis une semaine, un problème de connexion à msn assez particulier. En effet, je ne peux me connecter : ni sur Empathy et Emesene (deux clients Ubuntu), ni sur Windows Live Messenger, ni sur Ebuddy, ni sur l'application (je crois) officielle de mon portable, qui marchait jusque-là sans problème. Cependant ! Ma DS parvient à se connecter, grâce à Beup (un homebrew, donc non-officiel).
En temps normal, je me serais dit : cela vient de leur serveur. Mais non, vu que je peux me connecter avec ma DS, et que cela persiste depuis une semaine. D'une manière générale, les messages d'erreurs que je rencontre sont du genre "Impossible d'accéder à votre requête", toussa toussa.

Si quelqu'un sait m'aider, parce que là ça commence à être à la fois étrange et pénible.
D'avance merci :)

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2011 à 21:36
Essaye avec un autre compte . Mais c'est peut etre la livebox qui redirige mal le port...
0
straffy Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011
6 avril 2011 à 21:41
En effet, un autre compte fonctionne. Étrange. Cela peut-il venir d'une modification du mot de passe, et du fait que celui-ci est préenregistré sur Beup ? Bien que j'en doute
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2011 à 21:45
C'est possible, sinon tu peux toujours essayer de changer de mot de passe, et de remettre celui-ci dans Beup et la DS.
0
straffy Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011
6 avril 2011 à 21:51
Très bien. Problème résolu. En fait, le compte était bloqué, il me fallait le vérifier en renseignant mon numéro et mon opérateur, j'ai reçu un code de validation que j'ai rentré et c'est réglé. Merci à l'équipe Windaube Live Messenger pour leur explicité sur le sujet. Si cela peut aider quelqu'un, alors je n'aurai pas perdu mon temps :)
0