Virus :Win32/Adware
thor650
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Kristopher Messages postés 3752 Statut Contributeur -
Kristopher Messages postés 3752 Statut Contributeur -
Bonjour
je viens de scanné mon pc et j'ai trouvé ceci
D:\System Volume Information\_restore{C8AE935C-2348-440A-B3EC-E56469A9A9F4}\RP18\A0005600.exe »WISE »WUSV-SYNCmInst.exe - Win32/Adware.SaveNow application
Win32/Adware: seulement je ne peux pas le mettre en quarantaine et je ne peux meme pas l'effacé
il faut faire quoi pour s'en débarasser?
Merci d'avance
je viens de scanné mon pc et j'ai trouvé ceci
D:\System Volume Information\_restore{C8AE935C-2348-440A-B3EC-E56469A9A9F4}\RP18\A0005600.exe »WISE »WUSV-SYNCmInst.exe - Win32/Adware.SaveNow application
Win32/Adware: seulement je ne peux pas le mettre en quarantaine et je ne peux meme pas l'effacé
il faut faire quoi pour s'en débarasser?
Merci d'avance
A voir également:
- Virus :Win32/Adware
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
Bonsoir,
L'infection se situe dans :
D:\System Volume Information\_restore
Pour éliminer ceci :
Clique droit sur Poste de travail -> Propriétés-> onglet Restauration du système -> tu coches Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs -> Appliquer -> Oui.
Ensuite, tu décoches Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs - > Appliquer -> OK.
Dis nous si le problème est reglé.
++
L'infection se situe dans :
D:\System Volume Information\_restore
Pour éliminer ceci :
Clique droit sur Poste de travail -> Propriétés-> onglet Restauration du système -> tu coches Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs -> Appliquer -> Oui.
Ensuite, tu décoches Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs - > Appliquer -> OK.
Dis nous si le problème est reglé.
++