Virus sur un site ???

crvenazvezda Messages postés 197 Statut Membre -  
Kristopher Messages postés 3752 Statut Contributeur -
Bonjour je viens de télécharger un logiciel sur 01télécharger .com. Un convertisseur mp3 que je voulais payer en plus. AVAST à détécté un virus obligé d'abandonner la connexion. Meme sur des site comme ca on est plus en sécurité, alors faite attention.
A voir également:

4 réponses

Kristopher Messages postés 3752 Statut Contributeur 106

Hello

Merci pour l'info. :)

-> Je confirme ce fait.

Un jour, j'ai voulu télécharger un prog. et mon antivirus m'a décelé un spyware sur le même site que Toi.

Moralité : Faites donc bien attention à ce que vous téléchargez car vous ne savez pas ce qui se cache réellement à l'intérieur...

++
0
crvenazvezda Messages postés 197 Statut Membre 44

Merci de confirmer que je ne suis pas un menteurn parce que quand je dit quelque chose et surtout quoi que ce soit on ne me croit pas, alors encore ue fois merci.
0
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

hello kris & co

qque part sur ce site, il est conseillé de ne télécharger que sur le site de l editeur
cqfd
http://assiste.free.fr/index.html
0
Kristopher Messages postés 3752 Statut Contributeur 106

Salut aran & compagnie

De rien crvenazvezda, heureusement que moi et aran étions passé par là...

Si non aran, faut pas être Gary McKinnon pour savoir qu'il est plus sage de télécharger des logiciels sur le site de l'éditeur plutôt qu'ailleurs, c'est du bon sens ^^

See you ;)
0
billtheboss Messages postés 5571 Statut Membre 57

Salut la compagnie...
Le bon sens m'avait refilé Sasser sur le site de Krosoft ! :-)))
0
Kristopher Messages postés 3752 Statut Contributeur 106 > billtheboss Messages postés 5571 Statut Membre

Hello

Alors ça c'est balaise quand même ^^

Soit c'était pas le site officiel de Microsoft (mais une page préparée spécialement par un hacker), soit c'était un pur hasard.

Pour être protégé des vers du style Sasser, il suffit de posséder un bon firewall et bien évidemment un antivirus & co

++
0