Freebox bloquée sur reseau
zenkai
-
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
j'ai un problème avec ma freebox HD , elle est connecter a l'adsl qui se trouve a l'étage au dessus , j'ai jamais eu de problème comme ce ci a part de temps en temps mais facile a régler sauf que la , mon freeplug affiche les diodes orange et verte et le freeblug de l'adsl aussi , pourtant ma freebox hd reste bloquer sur reseau que faire ? merci de m'aider. je les ai reconnecter mais rien a faire et en + mon freeplug est neuf je l'ai changer il y a un mois.
j'ai un problème avec ma freebox HD , elle est connecter a l'adsl qui se trouve a l'étage au dessus , j'ai jamais eu de problème comme ce ci a part de temps en temps mais facile a régler sauf que la , mon freeplug affiche les diodes orange et verte et le freeblug de l'adsl aussi , pourtant ma freebox hd reste bloquer sur reseau que faire ? merci de m'aider. je les ai reconnecter mais rien a faire et en + mon freeplug est neuf je l'ai changer il y a un mois.
A voir également:
- Freebox bloquée sur reseau
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
3 réponses
Il faut la deconnecter puis la reconnecter en attendant le petit serpentin qui tourne autour du rectangle puis la débrancher pendant que le serpentin tourne.
FAIRE CETTE ACTION 5X D'AFFILLER !!!
Cela permet de restaurer tous tes paramètres --> C'est un conseiller free qui ma dit sa !
Pour moi sa a marcher :D
FAIRE CETTE ACTION 5X D'AFFILLER !!!
Cela permet de restaurer tous tes paramètres --> C'est un conseiller free qui ma dit sa !
Pour moi sa a marcher :D