Des fenetes non demandées arrivent...

Fermé
barnabé - 6 avril 2011 à 20:58
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 - 6 avril 2011 à 21:56
Bonjour,

J'ai du mal à acceder aux site demandés et je suis automatiquement dirigé vers des sites de pub ou pire.
Au démarrage un message d'erreur concernant CRSS.exe
Merci de m'aider

A voir également:

2 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
6 avril 2011 à 21:06
slt,

* Téléchargez ZHPDiag (de Nicolas Coolman).



https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

* Double cliquez sur le fichier d'installation, puis installez-le avec les paramètres par défaut (n'oubliez pas de cocher "Créer une icône sur le bureau").
* Lancez ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur votre bureau (Clic droit -> Exécuter en tant qu'administrateur (Vista et 7).
* Cliquez sur la loupe en haut à gauche, puis laissez l'outil scanner.
* Une fois le scan terminé, cliquez sur l'icône en forme de disquette et enregistrez le fichier sur votre bureau.
* Rendez vous sur le site Cijoint afin d'héberger votre rapport sur Internet (pour qu'il soit consultable).
* Cliquez sur "Parcourir " dans la partie "Joindre un fichier[...]".
* Sélectionnez le rapport ZHPDiag.txt qui se trouve sur votre bureau.
* Cliquez ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copiez-collez le lien dans le forum Virus/Sécurité du site.
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 131
6 avril 2011 à 21:56
0