Problème débit

ternet -  
oymane Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai formaté mon ordinateur j'ai réinstallé windows7 et tout ce qui suit (pilotes...) mais je m'apperçois lors d'un test de débit que mon débit est normal au début du test ( cest a dire 1000ko/s) puis au bout de 2 ou 3 secondes mon débit chute fortement vers 100k/s voir moin.
Je suis en wifi , mon 1er pc n'ayant pas ce problème qui lui est branché par cable.
Y a t-il un parametre dans windows qui bride ma connexion ou autre?
Que puis-je faire ? car 62heures de téléchargement pour les MaJ de wow ca fait long ^^.

A voir également:

6 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bonjours pouvais vous me donner le model et l'opérateur de votre box internet il peux y avoir une baisse de puissance de votre box internet,

ou sa peux venir de votre pc vérifier si il est pas en mode éco ou du même genre ?!
0
ternet

je suis chez avec la freebox 5. Mon pc est neuf comment ca mode eco??
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

dans les gestion d'alimentation dans panneau de configuration ya 3 mode: ECO ,NORMAL , et PERFORMANCE si le mode eco est activé cela peux réduire les performance de la carte wifi
0
ternet

il est en mode performance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oymane Messages postés 133 Statut Membre 9

C'est parce que t'es en WiFi. Le signal n'est pas stable. Ca va et viens !!
Pense à le brancher par Cable. Pour avoir une vitesse optimale.
0
ternet

non car c'est que en telechargeant pour le reste utorent par exemple ca marche parfaitement bien y a til des port a ouvrir pour wow??
0
oymane Messages postés 133 Statut Membre 9

Je sais Pas !! xD
0