XP internet Security 2011, mais....

Fermé
jaguerin53 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 6 avril 2011 à 14:56
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2011 à 15:58
Bonjour,

je suis présentement sur un autre ordinateur, car il m'est impossible de faire la moindre chose avec mon ordi infecté. J'ai le virus XP Internet Security 2011, mais contrairement à tous les autres discussions que j'ai vu, moi je ne suis pas capable d'ouvrir la moindre application ou même "My Computer". Quand j'essaie d'ouvrir quoi que ce soit, il y a un processus "wav.exe" qui ouvre et on dirait que c'est ça qui bloque ce que je veux ouvrir. Donc je ne peux pas "runner" Malawares ou SpyDoctor ou autre. J'ai essayer en mode sans échec, même résultat. Je peux seulement ouvrir internet explorer et ça me dit que mon ordi est infecté et je ne peux pas aller sur aucun site web. J'ai beau fermer les processus "wav.exe", il revient tjrs dès que je veux ouvrir quelque chose. Merci de votre aide!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 avril 2011 à 15:58
salut :

sur ta session infectée :

desactive tes protections puis enregistre ceci sur ton bureau

Pre_Scan

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan puis colle le contenu de " rapport.txt" qui apparaitra à son terme , sur le bureau.

s'il ne se lance pas , force-le en cliquant rapidement dessus ou en le renommant
0