Routeur D-Link bloque tout

Fermé
Cloudy - 6 avril 2011 à 06:04
Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 7 avril 2011 à 10:33
Bonjour,

j'ai tenté de configurer mon routeur D-Link DI-624 récemment, afin de pouvoir sécuriser ma connexion internet. J'ai activé un filtre ne laissant se connecter au routeur que les adresses MAC autorisés. Je croyais que cela ne s'appliquait qu'aux connexions wifi (l'ordinateur près du modem et du routeur est branché directement au routeur) mais on dirait bien que non, car quand je me branche au routeur, je n'ai plus internet.

J'ai tenté le reset du routeur, mais avec surprise, ça ne change rien. Ai-je barré la porte du routeur avec la clé dedans, sans chance de revenir en arrière? Il y a-t-il quelque chose a faire pour regagner accès au routeur ? (je ne peux m'y connecter non plus.)


Merci beaucoup!
A voir également:

3 réponses

Up
0
Uppy puppy up.
0
Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 355
7 avril 2011 à 10:33
Hello !

Tu peux l'attaquer avec un ping ton routeur ??
Tu as bien fait un reset usine ?? Pas juste un redémarrage ??

Sinon en générale les sécurités (sauf si précisé explicitement) sont pour tous les types de connexions (filaires ou pas :P ) .... Mais ça je pense que tu l'as compris ^^
0