PS3 qui émet un réseau wifi protégé ?

MIC795 -  
 MIC795 -
Bonjour, jais remarquer que ma ps3 émettais un réseau wifi qui est protégé bien-sur je voulais savoir si je pouvais me connecté dessus avec un ordinateur donc si ont veux me servir de mon ps3 comme routeur. Je voulais savoir si oui ou trouver le code d'accès pour me connecté dessus (ou s'est dans la ps3) et jais vérifier ses bien mon ps3 qui émet se réseau. Merci de vos réponse

3 réponses

MIC795

up
0
MIC795

up!
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonjour, à la question "me servir de mon ps3 comme routeur." non
0
MIC795

dommage mais a quoi sert le signal wifi de la ps3 ? je voie pas l'utilité qui émets un réseau protégé si ont peux pas sen servir ?
0

la ps3 n'émet pas de signal elle le reçoit et l'intensité du signal c'est celle de la réception et le reseau protéger c'"est celui du modem ou de la box!
0
MIC795

non justement jais bien vérifier c mon ps3 qui émet c réseau et non mon routeur ou celui d'un voisin quand je coupe le courent a ma ps3 je détecte plus ce réseau avec mon ordinateur et si mon ps3 est brancher mais pas brancher a internet( soi par fil ou sans fil) le réseau n'est pas la il est seulement la quand il est relier à internet
0

truc de fou!
0
MIC795

que je voudrais surtout comprend si c pas pour se connecté pour avoir de l'internet sa serre a quoi......
0