Problème avec Crysis
madfox4875
-
M4224 Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
M4224 Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de faire tourner Crysis avec une gts 250 mais le jeu ralentit à mort. c'est horrible.
je le lance en mode 64 bits.
j'ai un amd phenom quad core 955, 6 giga de ram et windows seven 64 bits.
même en mettant les paramètres du jeu au minimum ça lagge.
mon antivirus est nod32, il y aussi malware byte qui est chargé au démarrage et o&o defrag.
j'ai désactivé tous ces programmes au démarrage. mais rien à faire.
si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
même les autres jeux focntionnent au ralenti (batman, prototype,.....)
d'avance merci
J'essaie de faire tourner Crysis avec une gts 250 mais le jeu ralentit à mort. c'est horrible.
je le lance en mode 64 bits.
j'ai un amd phenom quad core 955, 6 giga de ram et windows seven 64 bits.
même en mettant les paramètres du jeu au minimum ça lagge.
mon antivirus est nod32, il y aussi malware byte qui est chargé au démarrage et o&o defrag.
j'ai désactivé tous ces programmes au démarrage. mais rien à faire.
si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
même les autres jeux focntionnent au ralenti (batman, prototype,.....)
d'avance merci
A voir également:
- Problème avec Crysis
- Un gpu compatible avec directx 11 est requis pour jouer à crysis ✓ - Forum Jeux PC
5 réponses
Tu n'aurais pas une alimentation en carton dans ton PC?
Calcul le nombre d'ampère qu'il faut avec ce site http://apc.canardpc.com/index.php
puis compare avec le nombre d'ampère de ton alimentation
si c'est une bonne alimentation, elle devrait faire au moins 25Ampere au total sur le +12volt
un programme en arrière plan peus en effet gêner.
puis compare avec le nombre d'ampère de ton alimentation
si c'est une bonne alimentation, elle devrait faire au moins 25Ampere au total sur le +12volt
un programme en arrière plan peus en effet gêner.
je viens de faire un test avec crysis et je tourne aux alentours de 10 FPS de moyenne. ce qui est très peu....
je viens de vérifier avec le site que tu m'as recommandé et il semblerait que mon alim n'est pas suffisante. quel impact cela peut engendrer car je ne vois pas le lien entre la CG et l'alim?
merci pour tes explications.
je viens de vérifier avec le site que tu m'as recommandé et il semblerait que mon alim n'est pas suffisante. quel impact cela peut engendrer car je ne vois pas le lien entre la CG et l'alim?
merci pour tes explications.
je crois avoir entendu des histoire selon quoi crysis était mal optimisé en mode 64 bit, essaie de jouer sur XP 32 bit... ne possédant pas moi même de systeme 64 bit je ne vois pas d'autre solution.
Bonne chance ^^
Bonne chance ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais rien ne change......
A mon avis ta GTS250 est trop légère pour jouer a Crysis 2 après les autres jeux je ne l'ai possèdent pas.