euh, tu peux la refaire en français ?
je ne comprends rien
Or English, doesn't matter
Chris 94
Messages postés1937Date d'inscriptionStatutModérateurDernière intervention7 536
Bonjour, quikyland,
Si ça matter un max, CCM est francophone, uniquement. Si notre amis est plus à l'aise dans une autre langue, il peut choisir dans les "solutions" kioskea, par exemple https://ccm.net/ pour l'anglais.
Cordialement.
Utilisateur anonyme
salut Chris,
t'as compris le problème ? moi non... c'est pour ça que je l'invite a utiliser le français ou l'anglais pourvu qu'il soit compréhensible :)
Chris 94
Messages postés1937Date d'inscriptionStatutModérateurDernière intervention7 536
Je me lance, hardiment...
Bien que débranché du boitier, avec un mot de passe neuf, le signal indique que quelqu'un est connecté. WiFi pas protégée ?
Utilisateur anonyme
wifi des box NEUF protégé par défaut avec clé WPA.
seul le réseau communautaire n'est pas protégé mais il ne transite pas par le même canal et le propiro de la box a priorité de débit par rapport aux nomades.
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.
Si ça matter un max, CCM est francophone, uniquement. Si notre amis est plus à l'aise dans une autre langue, il peut choisir dans les "solutions" kioskea, par exemple https://ccm.net/ pour l'anglais.
Cordialement.
t'as compris le problème ? moi non... c'est pour ça que je l'invite a utiliser le français ou l'anglais pourvu qu'il soit compréhensible :)
Bien que débranché du boitier, avec un mot de passe neuf, le signal indique que quelqu'un est connecté. WiFi pas protégée ?
seul le réseau communautaire n'est pas protégé mais il ne transite pas par le même canal et le propiro de la box a priorité de débit par rapport aux nomades.