Virus trojan horse(cheval de troie)

Fermé
yannoukiko - 5 avril 2011 à 14:57
le_audry2 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 29 juin 2011 à 08:24
Bonjour,

depuis plusieurs jour mon symantec endpoint protection me détecte des trojan horse et des trojan gen2 quand je veux les supprimé avec symantec il me dise échoué.
quelqu'un peut-il m'aider avec des solutions faciles car je ne suis pas doué en informatique je vous remercie d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2011 à 15:00
salut sur quels fichiers sont-ils detectés ?
0
il ne veulent pas me le dire il me mettent juste des chiffre
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2011 à 15:24
desactive tes protections puis enregistre ceci sur ton bureau

Pre_Scan

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan puis colle le contenu de " rapport.txt" qui apparaitra à son terme , sur le bureau.
0
d'accord
0
le telechargement marche mais quand je clique sur le programme il ne ,veux pas souvrir
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2011 à 15:02
renomme-le winlogon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le_audry2 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
29 juin 2011 à 08:24
l'antivirus AVG 2011 devrait faire l'affaire
mais fait attention il risque de te demander de placer en quarantaine là c'est bien pour toi
mais s'il te dit de supprimer les fichiers endommager fait gaffe il peut arriver que le trojan se trouve sur les fichiers systèmes donc si tu acceptes de les supprimer tu supprimeras parallèlement tes fichiers systèmes ce qui est très dangereux car ton ordi risque de ne plus fonctionner normalement
alors conseil voit un technicien et expose lui ma théorie.
0