Internet Security: lequel choisir?
arezaefjllm
-
jose -
jose -
Bonjour,
entre norton 2011, Kapersky 2011 et Bitdefender(2011 aussi), pour un
notebook sur windows 7 ultimate, je ne sais lequel choisir!!! Tous ont l'air d'avoir des qualités spécifiques, mais lequel offre la meilleure combinaison entre prix(logiciel à vie), simplicité d'utilisation(pas un truc qui est compliqué), complet (un max de fonctions bonnes et utiles mais simples!!!!!), qualité(si ça travaille bien, de rumeur, de dires et/ou d'expérience si possible merci), si c'est autonome(travaille excellent mais sans te demander toutes les trois minutes en te faisant ***** tout le temps) et si c'est relativement rapide!!!!
En gros, merci beaucoup de donner un avis, des infos ect... pour m'éclairer, tellement es trois ont l'air biens!!!!!
Encore merci!!!!
entre norton 2011, Kapersky 2011 et Bitdefender(2011 aussi), pour un
notebook sur windows 7 ultimate, je ne sais lequel choisir!!! Tous ont l'air d'avoir des qualités spécifiques, mais lequel offre la meilleure combinaison entre prix(logiciel à vie), simplicité d'utilisation(pas un truc qui est compliqué), complet (un max de fonctions bonnes et utiles mais simples!!!!!), qualité(si ça travaille bien, de rumeur, de dires et/ou d'expérience si possible merci), si c'est autonome(travaille excellent mais sans te demander toutes les trois minutes en te faisant ***** tout le temps) et si c'est relativement rapide!!!!
En gros, merci beaucoup de donner un avis, des infos ect... pour m'éclairer, tellement es trois ont l'air biens!!!!!
Encore merci!!!!
A voir également:
- Internet Security: lequel choisir?
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
5 réponses
bonjours ,
Je te conseil norton 2011 ( chacun son avis je contredi pas dany311 il a bien raison ) mais norton a fait sais preuvent sur le 2010 je l'avoue que avant il n'etait vraiment pas bien ! mais depuis les nouvelle version sur mes 3 pc il marche comme sur des roulettes vraiment ! donc je te conseil soit norton soit kapersky ,
j'ai eu des problemes avec bitdefender .
cordialement steven
Je te conseil norton 2011 ( chacun son avis je contredi pas dany311 il a bien raison ) mais norton a fait sais preuvent sur le 2010 je l'avoue que avant il n'etait vraiment pas bien ! mais depuis les nouvelle version sur mes 3 pc il marche comme sur des roulettes vraiment ! donc je te conseil soit norton soit kapersky ,
j'ai eu des problemes avec bitdefender .
cordialement steven
toimabelleétoile
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
1
Merci énormément!!!!!
J'ai kasperskt internet security 2011, et je trouve quil est excellent: Simple, fiable, tout ce que tu veux FONCE!
bonsoir
Norton à éviter , lourd et prend beaucoup en ressources
si tu as 4 go de ram tu peux foncer sur Kaspersky sinon Bitdefender
Norton à éviter , lourd et prend beaucoup en ressources
si tu as 4 go de ram tu peux foncer sur Kaspersky sinon Bitdefender
perso j'ai Kaspersky Internet Security , je le trouve très convivial et facilement paramétrable
et en plus très efficace et en duo avec MBAM pour les malwares( même le meilleur anti virus ne protège pas complètement contre les malwares qui envahissent les pages internet )
Bitdefender , perso , je connais pas
et en plus très efficace et en duo avec MBAM pour les malwares( même le meilleur anti virus ne protège pas complètement contre les malwares qui envahissent les pages internet )
Bitdefender , perso , je connais pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question