Internet Security: lequel choisir?

Fermé
arezaefjllm - 5 avril 2011 à 00:03
 jose - 28 mai 2011 à 03:04
Bonjour,
entre norton 2011, Kapersky 2011 et Bitdefender(2011 aussi), pour un
notebook sur windows 7 ultimate, je ne sais lequel choisir!!! Tous ont l'air d'avoir des qualités spécifiques, mais lequel offre la meilleure combinaison entre prix(logiciel à vie), simplicité d'utilisation(pas un truc qui est compliqué), complet (un max de fonctions bonnes et utiles mais simples!!!!!), qualité(si ça travaille bien, de rumeur, de dires et/ou d'expérience si possible merci), si c'est autonome(travaille excellent mais sans te demander toutes les trois minutes en te faisant ***** tout le temps) et si c'est relativement rapide!!!!
En gros, merci beaucoup de donner un avis, des infos ect... pour m'éclairer, tellement es trois ont l'air biens!!!!!
Encore merci!!!!
A voir également:

5 réponses

bonjours ,

Je te conseil norton 2011 ( chacun son avis je contredi pas dany311 il a bien raison ) mais norton a fait sais preuvent sur le 2010 je l'avoue que avant il n'etait vraiment pas bien ! mais depuis les nouvelle version sur mes 3 pc il marche comme sur des roulettes vraiment ! donc je te conseil soit norton soit kapersky ,
j'ai eu des problemes avec bitdefender .

cordialement steven
2
toimabelleétoile Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 1
17 avril 2011 à 13:24
Merci énormément!!!!!
0
J'ai kasperskt internet security 2011, et je trouve quil est excellent: Simple, fiable, tout ce que tu veux FONCE!
1
toimabelleétoile Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 1
17 avril 2011 à 13:30
Merci, et comme c'est pour un tablet PC, ça ne ralentit pas trop?
0
trop lourd.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2011 à 03:00
franchement , tous ces payants ne servent à rien !!!

perso j'ai la suite complete comodo gratuite et j'ai pas trouvé mieux en reactivité

rien que le parefeu comodo , c'est une bombe atomique !!
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2011 à 13:46
salut

Comodo est un ancien spyware, inefficace,

alors t'as rien compris
1
SALUT. comodo c'est le meilleur des gratuit. Rivalise avec norton.
0
dany311 Messages postés 20508 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 033
5 avril 2011 à 00:07
bonsoir
Norton à éviter , lourd et prend beaucoup en ressources
si tu as 4 go de ram tu peux foncer sur Kaspersky sinon Bitdefender
0
OK, mais entre Kapersky et Bitdefender?
Sinon, du côté des fonctionnalités, quelles sont les grands atouts de chacun?
Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
dany311 Messages postés 20508 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 033
5 avril 2011 à 00:26
perso j'ai Kaspersky Internet Security , je le trouve très convivial et facilement paramétrable
et en plus très efficace et en duo avec MBAM pour les malwares( même le meilleur anti virus ne protège pas complètement contre les malwares qui envahissent les pages internet )
Bitdefender , perso , je connais pas
0
norton 2011 est poutant leger plus que kaspersky et bitdefender .pour moi je pense que comodo 5 est tres bien leger et gratuit
0
comodo est bien et complet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Norton est léger maintenant, Bitdefender est un peu lourd, Kaspersky est lourd, Comodo est un ancien spyware, inefficace, dont il faut bien lire le cluf... gare aux "indiscrétions".
-2