Reseau wifi malo35rennes - Dernière réponse le 6 avr. 2011 3 réponses Bonjour, je voudrais savoir comment avoi la wifi dans ma chambre. J'ai une prise en forme de T a l'envers. Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme et bien si tu veux en wifi pas besoin de prises c'est le but du wifi tu fais un recherche réseau avec ton pc et sélectionne ton modem (si le signal est assez fort) Réponse 2 / 3 xReyeS N'oublie pas qu'il faut que tu est la wifi sur ton PC Réponse 3 / 3 malo35rennes Auteur oui mai faut bien la brancher quelque part la wifi ?? malo35rennes Auteur Le boitier ! Utilisateur anonyme non le wifi est un réseau sans fil comme un téléphone portable malo35rennes Auteur oui mai ya bien un boitier qui transmet le reseau dans la piece ?!! Utilisateur anonyme et bien tu t'abonne a un opérateur Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme et bien si tu veux en wifi pas besoin de prises c'est le but du wifi tu fais un recherche réseau avec ton pc et sélectionne ton modem (si le signal est assez fort)
Réponse 3 / 3 malo35rennes Auteur oui mai faut bien la brancher quelque part la wifi ?? malo35rennes Auteur Le boitier ! Utilisateur anonyme non le wifi est un réseau sans fil comme un téléphone portable malo35rennes Auteur oui mai ya bien un boitier qui transmet le reseau dans la piece ?!! Utilisateur anonyme et bien tu t'abonne a un opérateur