Les sims superstar, redondance cyclique
Estelle Lyon
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Bendji35 Messages postés 14 Statut Membre -
Bendji35 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas a installer les sims superstar sur mon pc..
A chaque fois, l'ordinateur note un pb avec le pack expansion 3 avec redondance cyclique)
SI je l'installe seul avec le 1e cd des sims, ca fonctionne, or j'en ai toute une panoplie..
Alors si vous avez renc le pb et que vous avez trouve d'ou venait ce bug, faites vous connaitre
Merci
Je n'arrive pas a installer les sims superstar sur mon pc..
A chaque fois, l'ordinateur note un pb avec le pack expansion 3 avec redondance cyclique)
SI je l'installe seul avec le 1e cd des sims, ca fonctionne, or j'en ai toute une panoplie..
Alors si vous avez renc le pb et que vous avez trouve d'ou venait ce bug, faites vous connaitre
Merci
A voir également:
- Les sims superstar, redondance cyclique
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Impossible initialiser disque dur redondance cyclique ✓ - Forum Disque dur / SSD
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- My sims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
5 réponses
bonjour,
moi aussi j'ai le même probléme car mon ordi me dis toujours autoplay n'a pas pu trouver les sims sur votre systéme refaite votre instalation
je ne sais pas quoi fair pouvez vous m'aider
merci je vous en serait trés reconaissent
moi aussi j'ai le même probléme car mon ordi me dis toujours autoplay n'a pas pu trouver les sims sur votre systéme refaite votre instalation
je ne sais pas quoi fair pouvez vous m'aider
merci je vous en serait trés reconaissent
Rosy, comme je l'ai ecrit, j"ai réussi a regler le probleme en nettoyant le cdrom, malgré que rien n'apparaissait dessus. Et depuis, l"ordinateur a pu me l'installer et je joue sans prob..
salut ton cd add-on est peut etre abimé (rayures, saletés)
la redondance cyclique c quand ton lecteur essaie de lire une donnée et qu'il ni arrive pas, il va alors tenté de relire a nouveau la donnée.
au bout de quelques tentatives si la donnée n'est pas lu il y a erreur de redondance cyclique.
sur un CD généralement ca viens d'une rayure ou d'une poussiere
sur un disque dur c'est generalement un secteur defectueux
essaie de copier le contenu du CD dans un dossier sur ton disque dur voir si il copie bien tout sans erreur
au bout de quelques tentatives si la donnée n'est pas lu il y a erreur de redondance cyclique.
sur un CD généralement ca viens d'une rayure ou d'une poussiere
sur un disque dur c'est generalement un secteur defectueux
essaie de copier le contenu du CD dans un dossier sur ton disque dur voir si il copie bien tout sans erreur
Salut !
j'ai copié le cdrom ujourd'hui et effectivement, il y avait un pb.. mais plus le meme que celui de l'install..
Pas grave donc, j'ai consciencieusement nettoyé le cd..
j'ai voulu aussi le graver sur un autre cd, mais l'ordi n'arrive pas a recuperer certaines données pour l'installation ou la lecture du jeu..
Mais finalement, le jeu sur cd original a pu etre correctement installé.
Apres plusieurs tentatives.. j'ai du y passer tout l'am.. :-(
alors merci pour votre aide, c ok maintenant..
merci beaucoup
j'ai copié le cdrom ujourd'hui et effectivement, il y avait un pb.. mais plus le meme que celui de l'install..
Pas grave donc, j'ai consciencieusement nettoyé le cd..
j'ai voulu aussi le graver sur un autre cd, mais l'ordi n'arrive pas a recuperer certaines données pour l'installation ou la lecture du jeu..
Mais finalement, le jeu sur cd original a pu etre correctement installé.
Apres plusieurs tentatives.. j'ai du y passer tout l'am.. :-(
alors merci pour votre aide, c ok maintenant..
merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question