Les sims superstar, redondance cyclique
Fermé
Estelle Lyon
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2006
-
15 mars 2006 à 18:02
Bendji35 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007 - 16 juin 2007 à 10:30
Bendji35 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007 - 16 juin 2007 à 10:30
A voir également:
- Les sims superstar, redondance cyclique
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Motherlode sims 4 mac ✓ - Forum Jeux PC
- Sims naufragés pc telecharger ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment ajouter un sims au foyer sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Wii
5 réponses
bonjour,
moi aussi j'ai le même probléme car mon ordi me dis toujours autoplay n'a pas pu trouver les sims sur votre systéme refaite votre instalation
je ne sais pas quoi fair pouvez vous m'aider
merci je vous en serait trés reconaissent
moi aussi j'ai le même probléme car mon ordi me dis toujours autoplay n'a pas pu trouver les sims sur votre systéme refaite votre instalation
je ne sais pas quoi fair pouvez vous m'aider
merci je vous en serait trés reconaissent
Rosy, comme je l'ai ecrit, j"ai réussi a regler le probleme en nettoyant le cdrom, malgré que rien n'apparaissait dessus. Et depuis, l"ordinateur a pu me l'installer et je joue sans prob..
insomniak
Messages postés
1541
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
196
16 mars 2006 à 06:12
16 mars 2006 à 06:12
salut ton cd add-on est peut etre abimé (rayures, saletés)
Estelle Lyon
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2006
16 mars 2006 à 09:11
16 mars 2006 à 09:11
Bjour !
eh bien non, il est ok.. et puis il marche si je le mets seul apres le premier sims..
ca pourrait etre un fichier (dans l'expansion pack 3) qui aurait déja été crée apres l'installation d'un autre add on des sims, et qui perturbe le lecteur lors de l'install des superstar...?
eh bien non, il est ok.. et puis il marche si je le mets seul apres le premier sims..
ca pourrait etre un fichier (dans l'expansion pack 3) qui aurait déja été crée apres l'installation d'un autre add on des sims, et qui perturbe le lecteur lors de l'install des superstar...?
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 159
16 mars 2006 à 09:26
16 mars 2006 à 09:26
la redondance cyclique c quand ton lecteur essaie de lire une donnée et qu'il ni arrive pas, il va alors tenté de relire a nouveau la donnée.
au bout de quelques tentatives si la donnée n'est pas lu il y a erreur de redondance cyclique.
sur un CD généralement ca viens d'une rayure ou d'une poussiere
sur un disque dur c'est generalement un secteur defectueux
essaie de copier le contenu du CD dans un dossier sur ton disque dur voir si il copie bien tout sans erreur
au bout de quelques tentatives si la donnée n'est pas lu il y a erreur de redondance cyclique.
sur un CD généralement ca viens d'une rayure ou d'une poussiere
sur un disque dur c'est generalement un secteur defectueux
essaie de copier le contenu du CD dans un dossier sur ton disque dur voir si il copie bien tout sans erreur
Estelle Lyon
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2006
23 mars 2006 à 21:29
23 mars 2006 à 21:29
Salut !
j'ai copié le cdrom ujourd'hui et effectivement, il y avait un pb.. mais plus le meme que celui de l'install..
Pas grave donc, j'ai consciencieusement nettoyé le cd..
j'ai voulu aussi le graver sur un autre cd, mais l'ordi n'arrive pas a recuperer certaines données pour l'installation ou la lecture du jeu..
Mais finalement, le jeu sur cd original a pu etre correctement installé.
Apres plusieurs tentatives.. j'ai du y passer tout l'am.. :-(
alors merci pour votre aide, c ok maintenant..
merci beaucoup
j'ai copié le cdrom ujourd'hui et effectivement, il y avait un pb.. mais plus le meme que celui de l'install..
Pas grave donc, j'ai consciencieusement nettoyé le cd..
j'ai voulu aussi le graver sur un autre cd, mais l'ordi n'arrive pas a recuperer certaines données pour l'installation ou la lecture du jeu..
Mais finalement, le jeu sur cd original a pu etre correctement installé.
Apres plusieurs tentatives.. j'ai du y passer tout l'am.. :-(
alors merci pour votre aide, c ok maintenant..
merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bendji35
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2007
16 juin 2007 à 10:30
16 juin 2007 à 10:30
ou sinon, essaye de créer une image CD en utilisant Alcohol 120% (ou autre) et install ton jeux avec cette image (que tu aura monté sur un lecteur virtuel, redemande si tu ne comprend pas le système).
J'ai deja eu des problèmes de redondance cyclique et cette technique marchai plutot pas mal ; )
J'ai deja eu des problèmes de redondance cyclique et cette technique marchai plutot pas mal ; )