Mon lecteur dvd ne reconnaît plus les cd!

Juliette0809 -  
 Juliette0809 -
Bonjour,
J'ai un problème , je possède un ordinateur ACER acheter neuf en décembre mon lecteur dvd ne veut plus reconnaître les dvds ni les cd-roms j'ai essayé les sims non piraté les dvds t les cd mais il ne veut pas les lire !
Merci de m'aider ! Je ne suis pas très doué en informatique ;)

A voir également:

5 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

le lecteur CD/DVD apparaît dans le gestionnaire de périphériques ?

A+
0
Juliette0809

Oui j'ai deja consulté plusieurs forum mais toutes les réponses se contre disés ! et dans le gestionnaire des périphéque le lecteur fonctionne correctement c'est ça que je ne comprend pas !
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Fais un clic droit sur le lecteur, sélectionne " Désinstaller " puis redémarre.
0
Juliette0809

C'est sur que ça marche ?
0
Juliette0809

je viens de le faire j'ai redémaré et j'ai eu un message disant que le pilote c'était bien réinstallé je fais quoi ensuite?
Merci
0

Tu as essayé un CD ou DVD ?
0
Juliette0809

oui mais ça ne marche pas !
0

Aucun CD ne fonctionne ?
0
Juliette0809

Non !J'ai essayé un cd un dvd et les sims §
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peut être que le jeu sims ne fonctionne pas sur ton PC ? c'est sims 3 ?

c'est quoi la carte graphique.

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0
Juliette0809

J'ai acheté mon ps pour sa carte graphique et non c'est les sims 2 mais je vais emner mon ps chez un réparateur demain merci quand même et désolé de vous avoir dérangé !
0