[VS2005] Déploiement - Validation d'une textb
Fermé
badside
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2012
-
4 avril 2011 à 17:19
Kryos - 5 avril 2011 à 17:34
Kryos - 5 avril 2011 à 17:34
A voir également:
- [VS2005] Déploiement - Validation d'une textb
- Déploiement tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- TNT UHD : France Télévisions passe la TV à l'ultra haute définition - Accueil - TV & Vidéo
- Excel validation des données liste - Guide
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
- L'installation de windows n'a pas pu réinitialiser le moteur de déploiement ✓ - Forum Windows
5 réponses
Salut,
Tout simplement :
Après tu peux ajouter un peu de code, utiliser le handle TextChanged pour avoir une vérification en temps réel, et je ne sais quoi encore :)
Par exemple :
A chaque fois que le texte est modifié, le programme vérifie que la longueur du texte n'est pas supérieur à 10. Si ce n'est pas le cas, il vire le dernier caractère. Alors, pour les mots de passes etc, c'est pas top, mais ça peut toujours servir :)
Cordialement
Tout simplement :
TextBox1.MaxLength = 3
Après tu peux ajouter un peu de code, utiliser le handle TextChanged pour avoir une vérification en temps réel, et je ne sais quoi encore :)
Par exemple :
Private Sub TextBox1_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles TextBox1.TextChanged If TextBox1.TextLength > 10 Then TextBox1.Text = TextBox1.Text.Remove(TextBox1.TextLength - 1, 1) End If End Sub
A chaque fois que le texte est modifié, le programme vérifie que la longueur du texte n'est pas supérieur à 10. Si ce n'est pas le cas, il vire le dernier caractère. Alors, pour les mots de passes etc, c'est pas top, mais ça peut toujours servir :)
Cordialement
badside
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2012
4
4 avril 2011 à 18:38
4 avril 2011 à 18:38
Oui merci mais je parle d'une vérification au niveau de l'installation de mon application, pas au niveau de l'utilisation.
J'ai un fichier .msi que l'utilisateur exécute pour installer mon application. Il a alors devant lui une interface permettant d'indiquer le répertoire où il veut installer le programme ainsi que des textbox rendant possible la récupération de paramètres de contexte pour l'installation. J'aimerais tester ces paramètres de contexte.
Une idée ?
J'ai un fichier .msi que l'utilisateur exécute pour installer mon application. Il a alors devant lui une interface permettant d'indiquer le répertoire où il veut installer le programme ainsi que des textbox rendant possible la récupération de paramètres de contexte pour l'installation. J'aimerais tester ces paramètres de contexte.
Une idée ?
badside
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2012
4
Modifié par badside le 5/04/2011 à 11:46
Modifié par badside le 5/04/2011 à 11:46
Via VS2005 (Visual Studio 2005 pro)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question